Skoza Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Le 19/04/2020 à 17:09, beber a dit : il faut serrer la vis 1/4 par 1/4 et attendre que le régime change la tu refait un truc a neuf donc soit tu arrive pas as régler le carburateur ou soit tu trouve pas la prise d air puisque tu as verifier le câble d accélération et le boisseau Dérouler Ok demain j essayerai de bien refaire ce réglage carburateur en faisant bien 1/4 par 1/4 , je te remercie de m aider pour mon ou mes problèmes en espérant que demain j'y arrive merci encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 (modifié) demain pourra tu démonter ta boîte a clapet voir si tu as pas un souci de ce cotes la que sa peux venir de la si tu as une lamelle un peu trop ouverte au pire pourra tu nous poster une photo prise ou on vois le dedans de la bac pour voir son état Modifié le 19 avril 2020 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Le 19/04/2020 à 18:36, fred82000 a dit : demain pourra tu démonter ta boîte a clapet voir si tu as pas un souci de ce cotes la que sa peux venir de la si tu as une lamelle un peu trop ouverte au pire pourra tu nous poster une photo prise ou on vois le dedans de la bac pour voir son état Dérouler Ok je vais vérifier la bac et je prendrai une photo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2020 je pense que tu as peut être une lamelle de clapet morte mais a voir sur le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Le 19/04/2020 à 19:47, fred82000 a dit : je pense que tu as peut être une lamelle de clapet morte mais a voir sur le moment Dérouler Bonjour voici la photo de ma bac je vais commencer le réglages en espérant le réussir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 elle et bonne ta bac donc le souci vien pas de la tu peux la re monter avec joint neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Le 20/04/2020 à 12:27, fred82000 a dit : elle et bonne ta bac donc le souci vien pas de la tu peux la re monter avec joint neuf Dérouler La je vais faire un test essence pinceau sur les joints pour voir mais normalement il avait pas changé avec le déo juste pour voir quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 tu as bien raison de vouloir re verifier parfois on vois pas rapidement le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Le 20/04/2020 à 12:37, fred82000 a dit : tu as bien raison de vouloir re verifier parfois on vois pas rapidement le souci Dérouler Alors je viens de faire le test essence pinceau le scooter n'a pas réagis de suite j'ai voulu commencé le réglages carburateur sans rien touché le moteur a commencé à montrer je l'ai éteins maintenant je sais si j'ai un problème de prise d'air car mon carburateur et super ma réglé aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 essais de régler au mieux mais pour moi tu as un souci ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Le 20/04/2020 à 13:10, fred82000 a dit : essais de régler au mieux mais pour moi tu as un souci ailleurs Dérouler Pourtant j'ai rien fait d autre mon vilebrequin et neuf c'est un motoforce racing joints de moteur neuf , joints de pipe admission neuf joints de cylindre neuf cage à aiguille celle qui était a avec le moroforce , a la base dessus j avais le Dell'Orto 17,5 mais le TS es que j essaie avec celui-là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 tu as quoi la en carburateur actuellement de monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Le 20/04/2020 à 14:11, fred82000 a dit : tu as quoi la en carburateur actuellement de monter Dérouler Bah j avais le Ed et la je viens de remettre le TS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 et tu as du changement ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Le 20/04/2020 à 18:00, fred82000 a dit : et tu as du changement ou pas Dérouler Non je n'ai eu aucun changement exactement la même chose il démarre je ne touche a rien j attend 2 ,3 minutes et là il se mais à s emballé la roue tourne mais c'est pas une monté franche c'est saccadé je voulais faire une vidéo mais le format ne passe pas j'ai envie de repartir à zéro pour voir si je n'ai pas oublié quelque chose . Je te remercie de ton aide je regarderai ça demain encore je n'ai que ça à faire de toute façon je vais bien réussi à trouver merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2020 vue le souci t que tu trouve pas pour moi ces bien une prise d'air et si sa serais mon moteur je re ferais tout au complet voir si j'ai pas mal monter tel ou tel joint ou pièce question tu as un joint papier entre tes carter si joint papier a tu huiler ce joint ton joint embase monter huiler ou non et pareil pour tes joint admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Le 20/04/2020 à 19:53, fred82000 a dit : vue le souci t que tu trouve pas pour moi ces bien une prise d'air et si sa serais mon moteur je re ferais tout au complet voir si j'ai pas mal monter tel ou tel joint ou pièce question tu as un joint papier entre tes carter si joint papier a tu huiler ce joint ton joint embase monter huiler ou non et pareil pour tes joint admission Dérouler Salut Joint papier , pour celui d embase huiler admission aussi pour le carter a vrai dire j'ai un trou il me semble que oui de toute façon je voulais repartir du début comme tu me dis là , j'ai commandé des news joints et un câble d accélérateur aussi au cas où chez maxiscoot , j vais sortir le moteur l ouvrir en faisant bien attention je n'ai pas de séparateur de carter j vais y aller tranquille et d que ma commande arrive je remonte le tout en faisant bien les choses en espérant que tout aille bien . Merci je te tiendrai au courant d que j l aurais remonté encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 vue que tu as pas de séparateur de carter une fois tes vis de carter retiré tu vire les spy et chauffe bien ça va sortir tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Le 21/04/2020 à 08:19, fred82000 a dit : vue que tu as pas de séparateur de carter une fois tes vis de carter retiré tu vire les spy et chauffe bien ça va sortir tout seul Dérouler Ok je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Le 21/04/2020 à 08:37, Skoza a dit : Ok je te remercie Dérouler Salut Donc voilà j viens de recevoir ma commande mxs , j viens de mettre mon vilebrequin au frais avec les roulement posé dessus j vais commencer par le côté allumage l emboîter puis attendre qui refroidie le remettre au frais chauffé le côté variateur puis l emboîter comme ça je suis sûre qu'il vas emboîter nickel Le 21/04/2020 à 08:37, Skoza a dit : Ok je te remercie Salut Donc voilà j viens de recevoir ma commande mxs , j viens de mettre mon vilebrequin au frais avec les roulement posé dessus j vais commencer par le côté allumage l emboîter puis attendre qui refroidie le remettre au frais chauffé le côté variateur puis l emboîter comme ça je suis sûre qu'il vas emboîter nickel . Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 23 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Le 22/04/2020 à 11:43, Skoza a dit : Salut Donc voilà j viens de recevoir ma commande mxs , j viens de mettre mon vilebrequin au frais avec les roulement posé dessus j vais commencer par le côté allumage l emboîter puis attendre qui refroidie le remettre au frais chauffé le côté variateur puis l emboîter comme ça je suis sûre qu'il vas emboîter nickel Dérouler @fred82000 slt mes masse j en ai une sur le cadre et l autre sur le carter moteur su le démarreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 si tout et bon la alors peut être un souci de cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 23 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Le 23/04/2020 à 19:21, fred82000 a dit : si tout et bon la alors peut être un souci de cdi Dérouler Je fais comment pour voir si c'est ça qui pose le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 le changer ou trouver la rta de ton scoot et voir les valeur qu'il donne eux et toi les controler au multi mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés