Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Galère moteur


Skoza
 Partager

Question

Bonjour , bonsoir

Alors je viens vers vous car j'ai une galère avec mon kisbee 2t , j'ai changé le vilebrequin avec les roulement+joints spi j espère avoir bien fait la chose .

Alors voilà j'ai tout remonté et là le scoot quand je le démarre il accélère tout seul es que vous pensais qu'il y a une prise d air au niveau du bas moteur ou mon carburateur ou mon câble d accélérateur je sais pas es qu'il faut que je re démonte tout en plus il galère a avancé .

J'espère que vous pouvez m aider merci a vous bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

demain pourra tu démonter ta boîte a clapet voir si tu as pas un souci de ce cotes la que sa peux venir de la si tu as une lamelle un peu trop ouverte 

au pire pourra tu nous poster une photo prise ou on vois le dedans de la bac pour voir son état 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, fred82000 a dit :

demain pourra tu démonter ta boîte a clapet voir si tu as pas un souci de ce cotes la que sa peux venir de la si tu as une lamelle un peu trop ouverte 

au pire pourra tu nous poster une photo prise ou on vois le dedans de la bac pour voir son état 

Ok je vais vérifier la bac et je prendrai une photo merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, fred82000 a dit :

elle et bonne ta bac donc le souci vien pas de la tu peux la re monter avec joint neuf 

La je vais faire un test essence pinceau sur les joints pour voir mais normalement il avait pas changé avec le déo juste pour voir quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, fred82000 a dit :

tu as bien raison de vouloir re verifier parfois on vois pas rapidement le souci 

Alors je viens de faire le test essence pinceau le scooter n'a pas réagis de suite j'ai voulu commencé le réglages carburateur sans rien touché le moteur a commencé à montrer je l'ai éteins maintenant je sais si j'ai un problème de prise d'air car mon carburateur et super ma réglé aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, fred82000 a dit :

essais de régler au mieux mais pour moi tu as un souci ailleurs 

Pourtant j'ai rien fait d autre mon vilebrequin et neuf c'est un motoforce racing joints de moteur neuf , joints de pipe admission neuf joints de cylindre neuf cage à aiguille celle qui était a avec le moroforce , a la base dessus j avais le Dell'Orto 17,5 mais le TS es que j essaie avec celui-là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, fred82000 a dit :

et tu as du changement ou pas 

Non je n'ai eu aucun changement exactement la même chose il démarre je ne touche a rien j attend 2 ,3 minutes et là il se mais à s emballé la roue tourne mais c'est pas une monté franche c'est saccadé je voulais faire une vidéo mais le format ne passe pas j'ai envie de repartir à zéro pour voir si je n'ai pas oublié quelque chose .

Je te remercie de ton aide je regarderai ça demain encore je n'ai que ça à faire de toute façon je vais bien réussi à trouver merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vue le souci t que tu trouve pas pour moi ces bien une prise d'air et si sa serais mon moteur je re ferais tout au complet voir si j'ai pas mal monter tel ou tel joint ou pièce 

question tu as un joint papier entre tes carter si joint papier a tu huiler ce joint ton joint embase monter huiler ou non et pareil pour tes joint admission 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, fred82000 a dit :

vue le souci t que tu trouve pas pour moi ces bien une prise d'air et si sa serais mon moteur je re ferais tout au complet voir si j'ai pas mal monter tel ou tel joint ou pièce 

question tu as un joint papier entre tes carter si joint papier a tu huiler ce joint ton joint embase monter huiler ou non et pareil pour tes joint admission 

Salut

Joint papier ,  pour celui d embase huiler admission aussi pour le carter a vrai dire j'ai un trou il me semble que oui de toute façon je voulais repartir du début comme tu me dis là , j'ai commandé des news joints et un câble d accélérateur aussi au cas où chez maxiscoot , j vais sortir le moteur l ouvrir en faisant bien attention je n'ai pas de séparateur de carter j vais y aller tranquille et d que ma commande arrive je remonte le tout en faisant bien les choses  en espérant que tout aille bien .

Merci je te tiendrai au courant d que j l aurais remonté encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 21/04/2020 à 10:37, Skoza a dit :

Ok je te remercie 

Salut 

Donc voilà j viens de recevoir ma commande mxs ,  j viens de mettre mon vilebrequin au frais avec les roulement posé dessus j vais commencer par le côté allumage l emboîter puis attendre qui refroidie le remettre au frais chauffé le côté variateur puis l emboîter comme ça je suis sûre qu'il vas emboîter nickel 

Le 21/04/2020 à 10:37, Skoza a dit :

Ok je te remercie 

Salut 

Donc voilà j viens de recevoir ma commande mxs ,  j viens de mettre mon vilebrequin au frais avec les roulement posé dessus j vais commencer par le côté allumage l emboîter puis attendre qui refroidie le remettre au frais chauffé le côté variateur puis l emboîter comme ça je suis sûre qu'il vas emboîter nickel .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 22/04/2020 à 13:43, Skoza a dit :

Salut 

Donc voilà j viens de recevoir ma commande mxs ,  j viens de mettre mon vilebrequin au frais avec les roulement posé dessus j vais commencer par le côté allumage l emboîter puis attendre qui refroidie le remettre au frais chauffé le côté variateur puis l emboîter comme ça je suis sûre qu'il vas emboîter nickel 

 

@fred82000  slt mes masse j en ai une sur le cadre et l autre sur le carter moteur su le démarreur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 21 heures, fred82000 a dit :

le changer ou trouver la rta de ton scoot et voir les valeur qu'il donne eux et toi les controler au multi mettre 

Bonsoir 

Alors j'ai opté pour l option de changer mon cdi , j'ai trouvé le même sur mxs mais il y a marqué bridé a 45km ma question et ,  es que ça vas me bridé ou pas du tout vue que sur le mien il y a aussi marqué 45km sachant que c'est un kisbee 2t . 

15877543247151382992828.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...