Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Configuration runner nrg all day


Marco94400
 Partager

Question

Bonjour je possède un nrg 2012 dessus il y a un variateur malossi une courroie malossi des galet 4.5g les ressort d'embrayage sont jaune et le gros ressort est d'origine avec un pot yasuni r gicleur 68.

Je parcours 40km par jours et j'aimerais installer un kit 70 qui puisse encaisser ces 40km par jours sans soucis et qui puissent durer un minimum dans le temps mon choix ce porte donc sur le black trophy de cher top perf, pensez vous qu'il tiendra la route ? Ou c'est mieux que je reste d'origine ? 

dans un premier temps je resterai en carburateur de 17.5 avez vous une idée pour le gicleur sur ce kit et ce scooter ? Il y a t il des risque à rester en 17.5 trop longtemps même bien réglé ? Je voudrais une configuration fiable qui ne nécessite pas beaucoup d'entretien donc voilà si quelqu'un a des précisions à m'apporter il est le bienvenu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt

Le top perf est bien et résistant et demande peu d entretien (segments/piston)... Il encaissera les 40 km à l aise bien sûr pas tout le temps à fond, d ailleurs n importe quel kit ne le supporterait pas.

Tu peux laisser ton 17,5 dessus sans problème. Met des lamelles en carbone. Une bougie indice 9. Et enlève la bride de ta boîte à air et met lui un filtre mieux aéré genre malossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse greg justement je veux mettre kit pour avoir plus de couple ne pas être obligé du rouler toujours poignée dans l'angle après je fais que de la ville donc il ne prendra pas de grosse pointe dans la tête. Pour la boîte à air j'ai déjà une mousse malossi rouge et j'ai un peu agrandi le trou du tube de la boîte aire. Pour la bougie j'ai déjà une br9 iridiume et pour les clapet je compte acheter directe un petite boîte malossi a 50e.

Pour la partie carburateur tu aurais une idée du gicleur savoir si je dois prévoir une boîte de gicleur car jen ai une mais elle sarette a 75 il me semble voilà pour les réglages je pensais à des galet 4.5g ressort de poussee d'origine et les trois petits rouge malossi si tu peux me confirmer ça ou quelqu'un dautre voilà merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un vitrio , salut , le top perfs n'est pas super perfo le polini sport en fonte est bien mieux pour 20 eu de plus et d'une qualiter de fabrication supperieure . tu peux tourné avec un 17.5 sans soucis apret un réglage (gp de 80 en gros a tésté) tu peux gardé ta boîte à air en changean la mousse par une malossi moins dense et tu agrandis un peu le trou d'arrivé d'air de la boîte. en galet 4.5 gr c'est trop light , c'est bon pour un nitro mais les piapia demande plus lours , genre 5.5gr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu es d'où Jimmy ? D'accord je prend note pour le corsa mais il tape dans les 200e comparé au trophy que j'ai trouvé a 150-160e je sais que le corsa est plus performantmais je cherche le plus fiable possible car je roule beaucoup. Pour les galets je note aussi pour l'instant avec le pot yas r et le cylindre origine 4.5g ca roule nickel mais avec le kit c'est vrai qu'il faudra alourdir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...