Vipernoir44 Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Salut, à tous alors je vous explique mon soucie avec mon scooter Peugeot elystar 50 TSDI 2 temps à injection débridée au variateur. Alors j’ai 2 fusible au niveau de la batterie 1 qui sert pour l’es phare clignotant ...etc et un au celui qui grille à chaque fois c’est celui qui gère l’allumage sans lui le scooter Ne s’allume pas. Donc du jour au lendemain le deuxième fusillade qui sert à alimenter le scooter il grille à chaque fois que je roule même pas 2 mètre il re grille alors que je l’ai changé en augmentant l’intensité du fusible il étai de 15 et aussi j’ai le voyant batterie qui et allumer et d’habitude il s’éteint au démarrage. J’espère que vous avait à peu prêt compris mon problème merci de prendre le temps de me répondre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Pour ce genre de problème il faut passer en concessio, c'est ca l injection, on ne peut plus gratter les scoots 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 25 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2020 Je pense (peut être que je me trompe) que le boîtier régulateur de tension est foutu. Il faut prendre la tension de la batterie avec le moteur tournant et vérifier à combien elle monte en accélérant, elle ne devrait pas dépasser 14-15v. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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