Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Variateur

Charland
 Partager

Question

Bonjour, j’ai un Piaggio typhoon de 1993 avec un pot Doppler cartouche carbone, carburateur 17,5 Dell'Orto et débridé au variateur puis au clapets je prend du 90 vents de dos et je voudrais savoir si en mettant un variateur yasuni je gagnerai +  de puissance ??

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ok ces parce que j’avais un prix sur le yasuni a 20€ Avec le ressort de poussée qui vas avec, mais si je gagne rien sa ne vaux pas le coup 

sinon si je mets un embrayage Doppler est-ce que j’y gagnerai qu’elle que part ? 

• 0

Oui ces bien se que je pensais,

en revenant au variateur j’ai des galets de 5,5 et j’ai moins d’accélération que les Spirit, si changer le variateur ne me donne pas plus d’accélération qu’est-ce que je pourrais faire pour en gagner ?

• 0

salut , un variateur te donne plus de peche au démarrage et de meilleurs reprise mais rien en pointe (pour piaggio qui est déjà en grande plage) un embrayage racing est déstiné a des configuration très poussé , ils sons renforcé pour ne pas éclaté en morceaux et la cloche racing pour contenir le tout (normalement , y a eu des cas ou tout explose , même le carter de kick et bm), inutile avec un cylindre peut puissant. 90 c'est déjà pas mal t'as qu'un pot , si tu veux allé plus vite tu peux monter un transmi plus longue mais le cylindre d'origine risque d'être limite en puissance et couple pour la tirer , d'ou l'intéret du kit 70 . le booster à un moteur péchu avec sons admi directe sur le cylindre mais peut d'allonge , le contraire de ton moteur.

Modifié par jimmy@