Boble preparateur Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Bonjour, j'ai un problème pour mètre une jante de rocket sur mon booster, j'ais déjà regardé sur les forums donc j'ais acheté un té plus large de booster avant 2004 mais maintenant c'est trop large et il y a du jeu, si vous pouviez m'aider, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 salut il va te falloir sûrement des entretoise pour calet le tout @jimmy@ toi qui doit savoir pourrais tu me confirmé si il faut des entretoise pour sa modif qu'il fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : salut il va te falloir sûrement des entretoise pour calet le tout @jimmy@ toi qui doit savoir pourrais tu me confirmé si il faut des entretoise pour sa modif qu'il fait oui il faut des entretoise et rondelles , les même que sur nitro une a gauche et a droite l'entraineur de compteur ou une cale . les T de booster avant 2004 ne son pas plus large qu'après , ça doit être un T de rocket. mieux vaut avoir de la marge et réglé le truc avec des cale et rondelle que trop court ou rien ne passe. c'est pas insurmontable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 9 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2020 voilà tu as ta réponse il faut bien des cale et entretoise comme je penser au départ du coup tu as plus que a te trouver tout cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Boble preparateur
Bonjour, j'ai un problème pour mètre une jante de rocket sur mon booster, j'ais déjà regardé sur les forums donc j'ais acheté un té plus large de booster avant 2004 mais maintenant c'est trop large et il y a du jeu, si vous pouviez m'aider, merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés