Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Kit 50 ou kit 70


Trekker2020
 Partager

Question

Salut alors voilà 

j'ai un tkr kit d’origine après serrage d’un kit 50 alu mais en terme de perf ça me plaît pas donc j’hésite entre reprendre un kit 50 alu ou partir sur un 70

ma configuration 

carburateur polini 17,5

Big valve Stage6 

variateur Stage6 sport pro

Courroie Stage6 pro belt renforce 

Pot yasuni R 

Cdi débride Stage6

et donc si je me met en kit 70 certain dise qu’il faut changer le vilebrequin (le mien doit avoir 5000klm) donc ma question est faut t’il obligatoirement mettre un vilebrequin renforce et il y a t’il d’autre pièce à changé ? ou alors partir sur un kit 50 alu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (235,00€)
235,00€
75
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (128,00€)
128,00€
74
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (171,00€)
171,00€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
à l’instant, Trekker2020 a dit :

merci j’y penserais ;) et rien d’autre à prendre en + si kit 70?

pour moi non tu as une très bonne parti variation et pot nickel 

si tu désires juste un peu plus de pêche un carburateur 21 serais bien mais le 17,5 suffit amplement :socool2:

pour le kit oui le top perf et très bien réputée pour un prix cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 68790-->