j'ai un tkr kit d’origine après serrage d’un kit 50 alu mais en terme de perf ça me plaît pas donc j’hésite entre reprendre un kit 50 alu ou partir sur un 70
ma configuration
carburateur polini 17,5
Big valve Stage6
variateur Stage6 sport pro
Courroie Stage6 pro belt renforce
Pot yasuni R
Cdi débride Stage6
et donc si je me met en kit 70 certain dise qu’il faut changer le vilebrequin (le mien doit avoir 5000klm) donc ma question est faut t’il obligatoirement mettre un vilebrequin renforce et il y a t’il d’autre pièce à changé ? ou alors partir sur un kit 50 alu
Question
Trekker2020
Salut alors voilà
j'ai un tkr kit d’origine après serrage d’un kit 50 alu mais en terme de perf ça me plaît pas donc j’hésite entre reprendre un kit 50 alu ou partir sur un 70
ma configuration
carburateur polini 17,5
Big valve Stage6
variateur Stage6 sport pro
Courroie Stage6 pro belt renforce
Pot yasuni R
Cdi débride Stage6
et donc si je me met en kit 70 certain dise qu’il faut changer le vilebrequin (le mien doit avoir 5000klm) donc ma question est faut t’il obligatoirement mettre un vilebrequin renforce et il y a t’il d’autre pièce à changé ? ou alors partir sur un kit 50 alu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant