Stunt'Nat Posté(e) le 10 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Salut à tous, Alors j'ai un stunt de 2013 avec un kit 70 qui monte normalement en pointe à 93 km/h, mais là quand je démarre il part directe jusqu'à 50 km/h ou là j'ai une perte de vitesse jusqu'à 60 km/h, quand je suis en descente il a l'aire d'avoir une aide et arrive à dépasser les 85 km/h. Je vous demande donc si vous seriez ce que cela pourrait être ? Merci d'avance pour vos réponse, et je vous souhaite à tous un bon déconfinnement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 10 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Bonsoir chez pas pourquoi ca me fait pensez au segment usé une retenue en descente....Il a combien de kilomètre? C'est quoi ton kit? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2020 salut , netoie la mousse du filtre à air , monte une bougie neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cityetoile Posté(e) le 20 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Essaie des galets un peu plus léger, histoire d'avoir une accélération linéaire, aussi ton ressort de poussée et d'embrayage c'est des quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés