Thomas10 Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 (modifié) bonjour à tous . Je possède un booster . J'ai récemment changer mes galet pour des 3.5 g et mit mes ressort d'embrayage jaune et lieux des rouges mit pas l'ancien propriétaire ( j'ai un kit 50 top noir et un carburateur 17.5 Dell'Orto ) Il marchait nikel jusqu'à hier où j'ai décider de laver mon cornet filtre à air a l'essence (avant je l'avais seulement eau savon) et en le réinstallant mon scoot ne prend plus les tours du moins qu'en descente et quand je met poignées à fond gros trou il fait beuuuh beuh beuh. J'ai un gicleur de 90 . Ma bougie est marron chocolat. Aidez moiiii s'il vous plaît Merci beaucoup Modifié le 16 mai 2020 par Thomas10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Slt Voit à nettoyer ton carburateur peut être une saleté, cornet c'est pas top une boîte à air c'est mieux. essaie avec un gp plus gros genre 100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas10 Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 il y a 1 minute, Greg95 a dit : Slt Voit à nettoyer ton carburateur peut être une saleté, cornet c'est pas top une boîte à air c'est mieux. essaie avec un gp plus gros genre 100. Ok j'essaie et je te tiens au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas10 Posté(e) le 16 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 il y a 6 minutes, Greg95 a dit : Ca roule Je ne sais pas si sa joue mais je viens d'essayer sans le cornet toujours le trou en fond de poignées il y a 8 minutes, Greg95 a dit : Ca roule Et avant ça marchais très bien avec le 90 ... la bougie est marron avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Avec un cornet tu amène plus d'air dans ton moteur (d'où le trou à haut régime) donc il faut compenser avec plus d essence d'où le gicleur plus gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2020 salut teste avec une boîte à air et gicleur plus petit pour les galet tu es trop leget ps bon du tout ces 4g minimum suivent le pot monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cityetoile Posté(e) le 20 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Le 16/05/2020 à 19:20, fred82000 a dit : salut teste avec une boîte à air et gicleur plus petit pour les galet tu es trop leget ps bon du tout ces 4g minimum suivent le pot monter Pour cela fait un réglage variation voir si ta courroie monte bien. Et oui nettoyage carburateur et si tu as un trou d'air monte de gicleur, ton moteur s'use les réglages sont souvent à refaire. Vérifie la compression au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2020 il y a 21 minutes, Cityetoile a dit : Pour cela fait un réglage variation voir si ta courroie monte bien. Et oui nettoyage carburateur et si tu as un trou d'air monte de gicleur, ton moteur s'use les réglages sont souvent à refaire. Vérifie la compression au passage. pourquoi me cité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2020 à l’instant, fred82000 a dit : pourquoi me cité ? Oui il m'as fait ça aussi genre je dois changer le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2020 il y a 2 minutes, Bader a dit : Oui il m'as fait ça aussi genre je dois changer le vilebrequin et bien moi je ne savais pas que j'ai un courroi et quel suse merde faut que je la trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2020 il y a 31 minutes, fred82000 a dit : et bien moi je ne savais pas que j'ai un courroi et quel suse merde faut que je la trouve Il va finir par nous dire qu'on est cocu mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2020 ça risque pas de mon cotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés