Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Carburateur scooter GY6 4T

William_833
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir je fais ce post car j’ai deux questions à propos des carburateurs de 4T ou carburateur en particulier (PS : je possède un Viper 4T) la première question est, pourquoi mon gicleur ne se dévisse pas en 2 parties ? J’ai vu dans une vidéo que le gicleur était en 2 parti sur ce type de carburateur (https://youtu.be/qzKnHwEBCYI)

ma deuxième question est : pourquoi l’aiguille du carburateur ne veut pas rester dans le boisseau ? Elle se barre toujours du clips et se coince dans le gicleur ce qui me fait tomber en panne.. Que dois-je changer comme pièce ? Sachant que l’aiguille et légèrement tordue au bout mais elle a tjr été comme ça et ça n’a jamais posé problème.. merci d’avance de vos réponses ^^

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

que sa pose souci ou pas ces pas la question elle et tordu il faut la changer directement j'ai regarder ta viedo le mec le dit lui aussi regarder que laiguille sois pas tordu 

le fait que sa tienne pas ces peut être le clips qui et mort et qui fait pas tenir bien ton aiguille 

• 0
il y a 7 minutes, fred82000 a dit :

salut

que sa pose souci ou pas ces pas la question elle et tordu il faut la changer directement j'ai regarder ta viedo le mec le dit lui aussi regarder que laiguille sois pas tordu 

le fait que sa tienne pas ces peut être le clips qui et mort et qui fait pas tenir bien ton aiguille 

D'accord alors je rachète clips et aiguille ?