Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avis 70 Top Noir Fonte

Matryse
 Partager

Question

bonjour j'ai besoin d'aide pour l'achats d'un kit

Que penser vous du 70 top Noirs ?

Sa change de l'origine ?

c'est beaucoup mieux ou c'est juste mieux ?

Plus accélération ou alonge ?

pour une premier moto c'est bien ?

Il sera monter sur une rieju Mrt mais je ne sait pas encore ce qui sera changer exactement je sais juste quelle aura un Pot yasuni R1 je crois

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour du coup le 70 top noir est un très bon kit , il est vraiment incassable je l'avais sur mon ancienne moto ....

oui ça change beaucoup de l'origine 

par rapport a l'origine c'est beaucoup mieux 

c'est un kit qui a de l'allonge et de l’accélération en même temps ....

comme premier kit c'est très bien 

après je pense que le yasuni r1 risque de te bridé 

• 0

Le top noir c'est un cylindre d'origine en plus gros, ça fonctionne sur les mêmes plages de régime, c'est tout aussi solide que l'origine... Le tout avec plus de couple

Donc clairement en changeant juste le kit tu n'auras pas de gain en pointe, juste une grande souplesse de conduite et plus d'accélération... Par contre en tu peux toujours rallonger la transmission, le kit tirera sans problème une à deux dents de plus au pignon sans perdre d'accélération par rapport à l'origine 

Pour ce qui est du pot pour moi le yasuni R1 c'est justement le genre de pot qui convient le mieux à ce genre de cylindre... En mettant un pot plus axé haut régime on aura une moto clairement plus performante mais on perdra l'intérêt de ce cylindre qui est d'avoir du couple à tous les régimes...

Sur mon ancien top noir AM6 j'avais un yasuni cross ML, le cousin du R1 en passage haut. J'ai changé pour un MVT 50/70, je marchais clairement mieux mais j'ai perdu beaucoup de couple et de souplesse et j'ai du raccourcir la transmission pour compenser

Attention quand même sur les moteur trop bornés ou ayant subi un serrage je te déconseille de mettre ce kit sur vilebrequin d'origine... En général ça passe mais des fois on a des surprises

• J'aime 1
  • Merci 1