Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster one ne démarre plus au quart de tour


HugoRigolo
 Partager

Question

Pouvez vous m’aider mon scoot ne démarre plus en un seul coup de kick comme avant j’ai changé la bougie et l’antiparasite il y a environ 5 jours des fois je galère à le démarrer genre 10-15 min ce qui me fait perdre un temps fou avant je kicker une fois et je laissai chauffer (la première fois de la journée que je l’utilisais ) aidez moi s'il vous plaît dites moi d’où ça peut venir etc merci

87A427E8-C981-4439-B530-D4F8061CEA71.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, Greg95 a dit :

Slt

La connexion Antiparasite/fil/bobine ht doit être mal faite.

Re débranche tout et refait le voir...

Ouais Même problème  mais c’est quoi la bobine  ht et le fil stp mec désolé mais je connais pas trop moi aussi et comment on les démontes et puis t’es sûrs que c’est ça ?

C’est quoi ht stp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci j’essayerai demain

Je vous recontactes merci vouse sauvez la vie mais le starter auto c’est dure d’y accéder ?

Ouais mais pourquoi ils se serai casser juste maintenant alors que j’ai changé la bougie il y a 6 jour fin il y a 6 jours avec mon ancien antiparasite et mon ancienne bougie mon scoot démarré au quart de tour pareil c’est mal branché comme le dit maître yoda ou alors vous pensez c’est le carburateur qu’il faut que je règle 

Un pote avais un mbk booster son scoot démarré après beaucoup de coup de kick et il disait ouais c’est parce que la bougie est neuve c’est vrai ?

en fait c’est mon starter auto je pense ça coûte cher et c’est dure à monter il faut lequel pour mon mbk booster one s'il vous plaît

Modifié par Moulud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Généralement si ta machine fonctionne bien avant de changé une pièce et quelle beugue après avoir changé c'est que la pièce est mal installé.

On se base sur ce que vous nous dites pour trouver la panne car pas devant la machine.

Donc on essaie de trouver à distance ce qui nous semble être la panne, mais pas sur à 100%.

Une bougie neuve ne t empêche pas de démarrer mais une bougie crade ca le peux.

Ensuite ca peux venir de plein de chose..carburation, admission, électricité..

Tu as quoi comme carburateur ?

Le Starter auto est fixer sur ton carburateur et vaut entre 15/30€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, Moulud a dit :

antiparasite et mon ancienne bougie mon scoot démarré au quart de tour pareil c’est mal branché comme le dit maître yoda ou alors vous pensez c’est le carburateur qu’il

Mais mon scoot quand il est chaud après il démarre en 1 coup de kick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/05/2020 à 19:14, Greg95 a dit :

Slt

La connexion Antiparasite/fil/bobine ht doit être mal faite.

Re débranche tout et refait le voir...

 

Il y a 5 heures, blackiyto a dit :

La connexion Antiparasite/fil/bobine ht doit être mal faite.

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yo je suis de retour petit problème de vo j’y comprends rien connexion fil/bobine/antiparasite ou le starter auto est comment je sais si mon starter auto est en bon état ou en mauvais et comment vérifier si ma connexion antiparasite / fil / bobine est bien faite pourtant j’ai débranché et regardé puis j’ai rien vu d’anormal 

Problème de connexion*

Aidez moi s'il vous plaît pourtant mon scoot quand il est chaud il démarre en un coup de kick c’est quand même le starter auto qui est en mauvais état c’est quoi s'il vous plaît pareil c’est dans le truc gris juste derrière le kick ?

Dsl si je suis reloue mai j’en ai marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...