Cedric389 Posté(e) le 31 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Salut l’équipe j’ai mi mon compteur naked et il s’allume rouge mais j’arrive pas à mettre l’es écriture pourriez vous m’aider sile vous plais les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 31 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2020 salut si tout et bien brancher et que ces un compteur origine tu peux le mettre a la poubelle sa veux dire qu'il et mort ces une de leur maladie a ces compteur la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cedric389 Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Y’a tout qui s’allume sauf Les kilométrage Enft je c’est pas si c bien brancher psk l’es couleur son pas les même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 31 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2020 si tout salume sauf les chiffre pas compliquer le compteur et mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arktek_02 Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Le 31/05/2020 à 22:10, fred82000 a dit : si tout salume sauf les chiffre pas compliquer le compteur et mort Non c'est qu'il s'est gaffé sur les branchements, branche le câble marron au lieu du bleue et là tu n'aurais plus que l'écran et les voyants d'allumés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 il y a 39 minutes, Arktek_02 a dit : Non c'est qu'il s'est gaffé sur les branchements, branche le câble marron au lieu du bleue et là tu n'aurais plus que l'écran et les voyants d'allumés merci de me dire qu'il a pu ce tromper sur les branchement mais moi je penser que son compteur été bien mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arktek_02 Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 (modifié) Le 06/07/2020 à 11:04, fred82000 a dit : merci de me dire qu'il a pu ce tromper sur les branchement mais moi je penser que son compteur été bien mort Au niveau du compteur j'ai aussi adaptée le miens, le fil bleue c'est juste l'affichage du compteur, et le marron c'est le +12v après contact (branche le sur le fil rouge au pire et tu regardes s'il marche ton compteur le fil rouge c'est le +12v de la batterie donc que tu mettes ou pas le contact ton compteur sera toujours allumé tu peux le tester ainsi Modifié le 4 novembre 2020 par Arktek_02 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Cedric389
Salut l’équipe j’ai mi mon compteur naked et il s’allume rouge mais j’arrive pas à mettre l’es écriture pourriez vous m’aider sile vous plais les
6 réponses à cette question
Messages recommandés