Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Kit 50 Stage6 nitro 2007

Lucas7754081
 Partager

Aller à la solution Résolu par Lucas7754081,

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Lucas7754081 a dit :

Oui je vais voir mon ressort jaune est neuf  après je suis perdu je trouve vraiment pas la cause car il me fait vraiment une chute de puissance

Salut combien à de km ton cylindre ? Tu n'a pas eu d’amorce avec ?
Le carburateur et bien régler ? 

il y a 11 minutes, dada65 a dit :

Salut combien à de km ton cylindre ? Tu n'a pas eu d’amorce avec ?
Le carburateur et bien régler ? 

Il a 5000km et non je pense pas qu il ai une amorce parce que il marche très bien quand il veut fin il prend ses tours... c'est juste entre 40 et 70 et oui ma bougie est brique

il y a 56 minutes, dada65 a dit :

Essaie avec de nouveau ressort et allégé l’es galet un peu comme nous t’avons dis 

Oui je vais voir les ressorts Merci

il y a 56 minutes, fred82000 a dit :

comme dit par greg et moi aussi te la dit vois tes ressort et galet 

changer de variateur et pas utile juste changer les taquet le serais,une fois ça fait change de galet si les tien son plat ou trop user de la dit nous si ça va mieux ou pas

Oui merci

il y a 4 minutes, Lucas7754081 a dit :

Mais mes taquet servent a quoi et en quoi il peuvent faire disfonctionné le variateur

les taquet use a force et en bas régime ou au ralenti il ce peut que tu entend un bruit de tremblement de ferraille  vers la variation et ca sert quand ton scooter monte en régime pour que tout coulisse bien 

il y a 8 minutes, dada65 a dit :

les taquet use a force et en bas régime ou au ralenti il ce peut que tu entend un bruit de tremblement de ferraille  vers la variation et ca sert quand ton scooter monte en régime pour que tout coulisse bien 

J'ai remarqué que dès que mon scoot monte dans les tours ma variation fait vraiment un bruit de féraille

à l’instant, Lucas7754081 a dit :

J'ai remarqué que dès que mon scoot monte dans les tours ma variation fait vraiment un bruit de féraille

au niveau moteur ? 

à mon avis si tu na jamais remplacer les taquet de variation ca peut être eux qui font un bruit de "ferraille "

https://www.la-becanerie.com/guide-de-flasque-de-variateur-polini-pour-scooter-50cc.html

il y a 6 minutes, dada65 a dit :

au niveau moteur ? 

à mon avis si tu na jamais remplacer les taquet de variation ca peut être eux qui font un bruit de "ferraille "

https://www.la-becanerie.com/guide-de-flasque-de-variateur-polini-pour-scooter-50cc.html

Oui toute façon je reçois un variateur neuf demain donc je vais tout changer merci beaucoup

il y a 1 minute, Lucas7754081 a dit :

Oui et ça ce voit comment

oula tu vas vite le voir hi il ne tienne plus avec la flaque dans leurs logement ou souvent il ce casse et ca mène a être ferraille sur ferraille et avec le fortement ca t'abîme le variateur fais une photo et on dira :) 

il y a une heure, dada65 a dit :

oula tu vas vite le voir hi il ne tienne plus avec la flaque dans leurs logement ou souvent il ce casse et ca mène a être ferraille sur ferraille et avec le fortement ca t'abîme le variateur fais une photo et on dira :) 

La dernière fois que je l ai démonté il y a trois semaines ils étaient tombés a peine touché

à l’instant, Lucas7754081 a dit :

Merci beaucoup tu me sauve la vie si c'est sa

dans la logique des chose quand c'est en état ca ne doit pas tomber directement tous manière tu vas vite le voir mais à mon avis ils sont hs 

en fessant les 3 petit bricole que nous t'avons dit ca devrais aller tu nous dira au pire et si il y a un soucie ont te répondra sans Problème :) 

il y a 32 minutes, fred82000 a dit :

ces sur que si il tombe seul il son mort 

et sa crées bien des souci aussi au fonctionnement du variateur 

une fois tout régler tu verra ton scoot tu le reconaitra plus avec les perf re gagner 

Oui ba c'est super gentil de votre part merci les gars

• J'aime 1

il y a 13 minutes, Lucas7754081 a dit :

Mon vari avait un jeu je vais le test cette aprem

Salut 

oui t’es taquet de variateur avec la température ce sont un peu déformer et n’avais plus d’accroche a bas régime c’est ce bruit que tu entendez 

il n'a pas l’air si degeu que ça la l’intérieur et la plage du variateur comment es t’elle ? Photo ? 
part contre c’est quoi cet marque bleu sur la flaque ou pousse les  galet ont chauffer on dirais ou alors c’est avec le reflet du soleils qui donne cet impression ? 

Modifié par dada65

il y a une heure, dada65 a dit :

Salut 

oui t’es taquet de variateur avec la température ce sont un peu déformer et n’avais plus d’accroche a bas régime c’est ce bruit que tu entendez 

il n'a pas l’air si degeu que ça la l’intérieur et la plage du variateur comment es t’elle ? Photo ? 
part contre c’est quoi cet marque bleu sur la flaque ou pousse les  galet ont chauffer on dirais ou alors c’est avec le reflet du soleils qui donne cet impression ? 

La plage est nickel les marques bleu sont les traces des galets toute façon j'ai pris un variateur neuf