Aller au contenu
  • 0

mobylette Meilleurs configuration pour Motobecane 51


Malko23
 Partager

Question

Bonjour, j'ai retrouvé une mobylette motobecane 51 dans le garage de ma mami.

Je l'ai entièrement nettoyer et changé le carburateur d'origine pour un dollorto sha1515c. Donc tout est actuellement d'origine à par le carburateur.

En vitesse de pointe j'atteins les 60km/h, et je souhaiterais les dépasser.

Pour cela je vais vous demander celon votre expérience quel serais la configuration la plus optimale pour un budget maximum de 1000€.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

une mob motifs n’est plus une mob hi ... 

sinon juste en restant dans les règle 

un kit 50 Doppler alu ou polini avec un pot et variateur ça suffit 

ou alors les 70 airsal alu sont très réputés sur les mob ça tourne bien ( il te faudra sûrement changer de carburateur pour un plus gros et aussi remplacer le vilebrequin avec roulement qui serais bien ) 

idem pour le variateur les Doppler sont souvent montée ( a voir pour le grs en galet )  

le pot un Doppler er1 et si je me trompe pas pour cylindre  50/70cc 
 Ou bien tu as l’es bitalot 

attend d’autre avis c’est mieux hi ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut comme dit plus haut un 50 Doppler un pot doppler un carburateur de 19 ou 21 et surtout un variateur doppler er2 ou er3 un bon vilebrequin Doppler ou artek dessus, il faudras sûrement que tu cale ton allumage de façon à avoir moins d’avance pour que ça chauffe moins et que ça prenne plus de tours 

n’oublie pas de regarde au niveaux des freins surtout après tout ça :D

c’est quel modèle de 51 ? 
@tomMpower passe par là il s’y connaît bien mieux que moi dans ce genre d’engin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 04/06/2020 à 23:17, Malko23 a dit :

Bonjour, j'ai retrouvé une mobylette motobecane 51 dans le garage de ma mami.

Je l'ai entièrement nettoyer et changé le carburateur d'origine pour un dollorto sha1515c. Donc tout est actuellement d'origine à par le carburateur.

En vitesse de pointe j'atteins les 60km/h, et je souhaiterais les dépasser.

Pour cela je vais vous demander celon votre expérience quel serais la configuration la plus optimale pour un budget maximum de 1000€.

Merci d'avance.

Bonjour, j'ai déjà eu une motobecane 51 new west, 1 vilebrequin renforcé, faire préparer les carters moteur par un pro, cage à billes renforcé, kit Gilardoni alu 70cc, culasse malossi 70cc, pipe polini et carburateur de 15, clapet carbone, pot polini serpent, masselote polini, et un bon rodage à 40 km/h, pendant 400 km, résultat 111 km/h radar,  des bons pneus et freins, aussi, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...