Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Je monte plus les pentes et démarre difficilement

Faiss912
 Partager

Messages recommandés

Salut 

tu as mis de l’huile à tant ou pas car tu peux avoir fait une amorce  ( serrage ) 

Pour la vidéo il faut mettre sur YouTube et ensuite nous donner le lien YouTube pour q’uon puisse écouter 

l’es outil que tu as peuvent servir 

il te faut un bloque-piston 

une clé de 21 pour démonter la bougie 

Le 10/06/2020 à 11:52, dada65 a dit :

Ok je vais m en acheter un alors et pour ces vis j'ai besoin de quoi stp? Quand j aurais ouvert ça j aurais donc accès au piston carburateur courroie et galets à la fin? j'ai lu sur un ancien sujet que ma panne peux venir de la courroie pas assez épaisse

Dérouler  

IMG_20200611_143319.jpg

IMG_20200611_143327.jpg

Modifié par Faiss912

Salut je reviens pister sur le topic car j' ai un souci je n' arrive pas a déboulonner ce boulon j'ai essayé tout type de clé en plus y a des boulons que je ne pourrais pas enlever car. Ils sont vraiment dans des recoins je ne sais plus quoi faire voici une photo

IMG_20200616_122220.jpg

IMG_20200616_122216.jpg

Le 16/06/2020 à 23:11, Boyington a dit :

Si tu n'arrives pas à l'enlever c'est que tu n'as pas la bonne clef (et que c'est trop serré). Si ta clef glisse surtout n'insiste pas pour ne pas abîmer la vis. Trouve une clef à œillet coudée et ça devrait le faire.

Dérouler  

Ok merci je vais chercher 

• 9 mois plus tard...

Bonjour j'ai une question j'ai mis mon scooter a réparer car il avait des difficultés a monter les pente. Perte de vitesse sur des ligne droite. Je ne dépasser pas les 35kmh et en Côte pas plus de 20 /25 km/h. On me dit que mon pot est bouché et qu'il faut le changer. J'essaie de trouver des informations sur internet je ne trouve rien. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît merci.