Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut ! J'aimerais débrider mon pot sur mon scoot zip , mais je sais pas trop comment m'y prendre et je voudrais savoir si ce choc que l'ancien propriétaire a eu sur le pot (a droite de la bride) m'empêche de enlever la bride ? Pour enlever la bride j'ai déjà essayer le marteau + tourne visse plat mais ça n'a pas lair de faire grand chose, merci de m'aider .

15915344660697027146812091623427.jpg

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

non c'est pas une bride sur les pot d'origine tout ce trouve a l'intérieur .. et comme a dit a Alain celle qui es apparente coudé etc 

ps : les pot sito sont de excellent pot et beaucoup monter sur les piaggot 

• 0
Posté(e)
il y a 23 minutes, Alain a dit :

Ce n'est pas une bride, en général les brides sont à l'entrée du pot (un gros tube coudé)

Ah d'accord merci , je me disais aussii que c'était bizarre comme bride xD, mais du coup ça sert à quoi ?

il y a 9 minutes, dada65 a dit :

non c'est pas une bride sur les pot d'origine tout ce trouve a l'intérieur .. et comme a dit a Alain celle qui es apparente coudé etc 

ps : les pot sito sont de excellent pot et beaucoup monter sur les piaggot 

Ok ok , tu dis que les pots sito sont d'excellents pot parce que j'en n'ai un ou ? ( j'ai un pot type origine sito plus)

• 0
Posté(e)
il y a 4 minutes, Paulux a dit :

Ah d'accord merci , je me disais aussii que c'était bizarre comme bride xD, mais du coup ça sert à quoi ?

Ok ok , tu dis que les pots sito sont d'excellents pot parce que j'en n'ai un ou ? ( j'ai un pot type origine sito plus)

autant pour moi je n'avais pas bien vu la photo (je suis sur tel ) 

ce sont de très bon pot oui ;) tu as le bon :) 

• 0
Posté(e)
il y a 1 minute, dada65 a dit :

autant pour moi je n'avais pas bien vu la photo (je suis sur tel ) 

ce sont de très bon pot oui ;) tu as le bon :) 

Hm ok cool alors :) et dcp sait tu as quoi sert ce truc à la sortie de mon pot ?

• 0
Posté(e)
il y a 3 minutes, Paulux a dit :

Hm ok cool alors :) et dcp sait tu as quoi sert ce truc à la sortie de mon pot ?

c'est le pot qui et comme ca ... âpres comme j'ai dit plus haut sur les pot type origine ( même la plupart homologue ) a l'intérieur du pot c'est bridé quand les personne on l'outillage il ouvre en deux le pot et retire tout et ressoudé au propre et la tu as une différence ( pas de beaucoup mais elle y est ) 

• 0
Posté(e)
il y a 14 minutes, dada65 a dit :

c'est le pot qui et comme ca ... âpres comme j'ai dit plus haut sur les pot type origine ( même la plupart homologue ) a l'intérieur du pot c'est bridé quand les personne on l'outillage il ouvre en deux le pot et retire tout et ressoudé au propre et la tu as une différence ( pas de beaucoup mais elle y est ) 

Ah oui mais ça malheureusement ouvrir le pot et le ressoudé j'ai pas les outils ca c'est sur..

• 0
Posté(e)
il y a 1 minute, Paulux a dit :

Ah oui mais ça malheureusement ouvrir le pot et le ressoudé j'ai pas les outils ca c'est sur..

laisse telle que après ceux ce sont dettes bon pot :) si il est débrider de l'autre coter comme a dit Alain c'est bon :) 

• 0
Posté(e)
il y a 1 minute, dada65 a dit :

laisse telle que après ceux ce sont dettes bon pot :) si il est débrider de l'autre coter comme a dit Alain c'est bon :) 

Yes de l'autre côté il est débridé 

• 0
Posté(e)
il y a 2 minutes, Paulux a dit :

Yes de l'autre côté il est débridé 

bah parfait à mon avis oui l'ancien proprio a du bien le faire :) 

• J'aime 1