Paulux Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Bonjour, alors depuis que j'ai acheté mon scoot mon voyant de niveau d'essence marche nickel mais je sais pourquoi il s'est mis à plus marcher , il ne s'allume plus.. des solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Salut Contrôle l'ampoule correspondante en premier et le porte ampoule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulux Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 il y a 35 minutes, Bader a dit : Salut Contrôle l'ampoule correspondante en premier et le porte ampoule. D'acc je vais voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 salut oui contrôle cela ou si tout et bon ca peut être que ton flotteur qui et rester bloquer en position comme si tu as le plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulux Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 il y a 1 minute, dada65 a dit : salut oui contrôle cela ou si tout et bon ca peut être que ton flotteur qui et rester bloquer en position comme si tu as le plein Ok je fais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Ou juste les fiches corrodees au niveau de la jauge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulux Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 il y a 22 minutes, Bader a dit : Ou juste les fiches corrodees au niveau de la jauge. Fiche corrodes qu'est ce que c'est ? il y a 26 minutes, dada65 a dit : salut oui contrôle cela ou si tout et bon ca peut être que ton flotteur qui et rester bloquer en position comme si tu as le plein Comment savoir si mon ampoule est morte ? Parce que à vue d'oeil elle a l'air bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Faut faire un test de continuité avec un multimètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 il y a 2 minutes, Paulux a dit : Comment savoir si mon ampoule est morte ? Parce que à vue d'oeil elle a l'air bien http://www.mecacustom.com/test-d-ampoules-d-eclairage-diverses.html si tu as un multimètre contrôle comme le tutoriel sinon essais une autre petit ampoule si tu as si c'est les même que les autres a coter dans ton compteur interchange et tu va vite voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulux Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Okk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 car si tous les autres voyant sont fonctionnel ( si c'est le cas d'ailleurs ) ca ne peut pas être le fusible si tout le reste fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulux Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 il y a 2 minutes, dada65 a dit : car si tous les autres voyant sont fonctionnel ( si c'est le cas d'ailleurs ) ca ne peut pas être le fusible si tout le reste fonctionne Oui tous le reste fonctionne nickel il y a seulement le voyant d'essence , mais je trouve pas le moyen pour enlever lempoule il y a pas de visse ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 il y a 2 minutes, Paulux a dit : Oui tous le reste fonctionne nickel il y a seulement le voyant d'essence , mais je trouve pas le moyen pour enlever lempoule il y a pas de visse ou quoi normalement tu tourne la douille et ca déverrouille et tu la petit question c'est bien a ampoule que tu as ou a led ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulux Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 (modifié) il y a 5 minutes, dada65 a dit : normalement tu tourne la douille et ca déverrouille et tu la petit question c'est bien a ampoule que tu as ou a led ? ampoule , mais c'est bizarre j'arrive pas atteindre l'ampoule pour la diviser de l'autre côté il y a un truc qui la bloque enfin qui la tien quoi Modifié le 7 juin 2020 par Paulux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 d'accord bah normalement pour la sortie tu fais une pulsion ( pousser vers le bas ) et tu tourne sens dévisser et elle devrais venir sinon suivant l'ampoule tu tire et elle vient ( on voit pas trop comment c'est foutue ) mais pour moi la premier manip que j'ai dit ca devrais venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulux Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 il y a 4 minutes, dada65 a dit : d'accord bah normalement pour la sortie tu fais une pulsion ( pousser vers le bas ) et tu tourne sens dévisser et elle devrais venir sinon suivant l'ampoule tu tire et elle vient ( on voit pas trop comment c'est foutue ) mais pour moi la premier manip que j'ai dit ca devrais venir C'est bon je lai enlever mais il me semble que c'est une led en fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Non c'est pas une led et elle semble griller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 (modifié) il y a 17 minutes, Paulux a dit : C'est bon je lai enlever mais il me semble que c'est une led en fait.. elle et griller oui ... c'est une ampoule comme les veilleuse de voiture https://www.carter-cash.com/accessoires/entretien/lampes-et-ampoules/ampoule-temoin-sans-culot-w5w-12v-x2-52471?gclid=Cj0KCQjwoPL2BRDxARIsAEMm9y_eDanhAMalY-ICkQ1R0_FO3c9OsT_19esu5bfyV_9G5ighD0Wg-NUaAhLaEALw_wcB tu en trouve partout centre auto ou chez un pro scooter etc Modifié le 7 juin 2020 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulux Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 @dada65 @Bader Ok cool merci à vouss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 il y a 14 minutes, Paulux a dit : @dada65 @Bader Ok cool merci à vouss De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 il y a 14 minutes, Paulux a dit : @dada65 @Bader Ok cool merci à vouss de rien avec plaisir si tu as d'autre question hésite pas a venir poser tes question dans la ou les bonne rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulux Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 il y a 21 minutes, dada65 a dit : de rien avec plaisir si tu as d'autre question hésite pas a venir poser tes question dans la ou les bonne rubrique Yes =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louca.ch Posté(e) le 29 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 Le 07/06/2020 à 15:58, Paulux a dit : D'acc je vais voir ça. Bonjour j'ai un piagio zip 2t , Ece que quelqu'un ces quel file va sur la sonde à essence il y a un jaune et blanc lequel va de quel côté s'il vous plaît ou si il y a pas de différence merci Le 07/06/2020 à 15:22, Bader a dit : Salut Contrôle l'ampoule correspondante en premier et le porte ampoule. Bonjour j'ai un piagio zip 2t et je sais pas quel file va sur la sonde à essence je l'ai ai débrancher je sais plus quelle couleur va de quel côté des ptit bou de fer de la sonde ou ces pareil aidez-moi s'il vous plaît si qlqun ces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Le 29/11/2023 à 09:02, Louca.ch a dit : Bonjour j'ai un piagio zip 2t , Ece que quelqu'un ces quel file va sur la sonde à essence il y a un jaune et blanc lequel va de quel côté s'il vous plaît ou si il y a pas de différence merci Bonjour j'ai un piagio zip 2t et je sais pas quel file va sur la sonde à essence je l'ai ai débrancher je sais plus quelle couleur va de quel côté des ptit bou de fer de la sonde ou ces pareil aidez-moi s'il vous plaît si qlqun ces Salutations. Pour commencer, évite de remonter un sujet vieux de plus de trois ans, autant créer le tien. Ensuite, pour ton problème de fils: teste, c'est le plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Paulux
Bonjour, alors depuis que j'ai acheté mon scoot mon voyant de niveau d'essence marche nickel mais je sais pourquoi il s'est mis à plus marcher , il ne s'allume plus.. des solutions ?
23 réponses à cette question
Messages recommandés