Symsimon Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Bonjour, Si jagrandi le trou qui se situe en dessous de ma boîte à air de mon scooter SYM Symply 50 esqu'il y aura un changement comme gagner de la vitesse où en accélération? Voici le dessous de ma boîte à air de mon scooter SYM Symply 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Salutations. En deux mots: pas touche. Il n'y a rien à gagner à ce niveau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 dada65 Posté(e) le 7 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2020 salut non touche pas et ce trou y est pour évacuation quand ta mousse et beaucoup huileuse mélanger avec l'essence ( et quand ca te le fera il faudra démonter et nettoyer ta mousse etc ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 dada65 Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 5 minutes, Symsimon a dit : OK Bonjour, OK mais savez vous comment je pourrais faire pour gagner de la vitesse où de l'accélération ? Ton scooter et débrider ou pas ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 dada65 Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 (modifié) il y a 21 minutes, Symsimon a dit : Oui j'ai pas mal d'outils et j'ai un scooter 4t logiquement tu as na une au variateur , et Au carburateur , cdi pot ? a voir attend d'autre avis mais je pense qui il y a na une mais pas sur je pense pas Modifié le 8 juin 2020 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Symsimon Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 OK Il y a 13 heures, dada65 a dit : salut non touche pas et ce trou y est pour évacuation quand ta mousse et beaucoup huileuse mélanger avec l'essence ( et quand ca te le fera il faudra démonter et nettoyer ta mousse etc ) Il y a 13 heures, Alain a dit : Salutations. En deux mots: pas touche. Il n'y a rien à gagner à ce niveau. Bonjour, OK mais savez vous comment je pourrais faire pour gagner de la vitesse où de l'accélération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Symsimon Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 13 minutes, dada65 a dit : Ton scooter et débrider ou pas ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 8 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 il y a 2 minutes, Symsimon a dit : Non Si tu souhaite gagner un peu il faut débrider si c’est un 2temps les bride sont de base le variateur, pot et suivant l’es scooter y’a une bride au carburateur les 4t on une bride au variateur ( tout dépend des Moteur y’a n’a qui l’ont et d’autre pas ) ensuite y’a une bride sur au carburateur ( carburateur un peu spécial sur des vidéo il explique où elle ce trouve étc y’a aussi le cdi à remplacer as tu un peu d’outillage ou un ami à toi qui en aurais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Symsimon Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2020 (modifié) il y a 35 minutes, dada65 a dit : Si tu souhaite gagner un peu il faut débrider si c’est un 2temps les bride sont de base le variateur, pot et suivant l’es scooter y’a une bride au carburateur les 4t on une bride au variateur ( tout dépend des Moteur y’a n’a qui l’ont et d’autre pas ) ensuite y’a une bride sur au carburateur ( carburateur un peu spécial sur des vidéo il explique où elle ce trouve étc y’a aussi le cdi à remplacer as tu un peu d’outillage ou un ami à toi qui en aurais ? Oui j'ai pas mal d'outils et j'ai un scooter 4t Modifié le 8 juin 2020 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Symsimon
Bonjour,
Si jagrandi le trou qui se situe en dessous de ma boîte à air de mon scooter SYM Symply 50 esqu'il y aura un changement comme gagner de la vitesse où en accélération?
Voici le dessous de ma boîte à air de mon scooter SYM Symply 50
8 réponses à cette question
Messages recommandés