Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quel vilebrequin sur kit Athena Racing ?


samoinsa974
 Partager

Question

bonjour à tous!

Je viens poster ce sujet ici car j'ai l'intention de changer très prochainement mon vilebrequin (vilebrequin d'origine approchant bientôt les 30mille kilomètre. Il a tourner sur plus 20mille kilomètre avec mon kit "Polini Corsa")

Mais sachant que je vais bientôt changer de cylindre (Athéna Racing) et que je ne peut pas mètre plus de 140eur par la suite, j’aimerai avoir vos avis sur ces 3 vilebrequin!

-https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-170-vilebrequin-doppler-endurance-2003-racing.html

-https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-399-vilebrequin-stage6-hq.html

-https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-344-vilebrequin-hebo-revolution.html

Pour vous, lequel de ces 3 est le meilleur?

Il y en aurai t'ils d'autres vilebrequin a moins de 140eur que je peux monter sur ce kit? Si oui, dite le moi s'il vous plaît!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
70
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter (267,00€)
267,00€
65
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro (189,00€)
189,00€

Messages recommandés

  • 0

j'ai entendu dire que ce vilebrequin Malossi RHQ est spécifiquement étudié pour être monté avec le variateur Multivar MHR..... alors que moi j'ai un variateur Polini hi-speed! :( sa ce monte toujours dessus ou pas??

nop le RHQ se monte sans soucis tkt! c'est le team qui doit être monté avec le variateur du emem nom. et pour les roulements j'ai jamais eu d'echos mais bon..

Modifié par rom1-42600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nop le RHQ se monte sans soucis tkt! c'est le team qui doit être monté avec le variateur du emem nom. et pour les roulements j'ai jamais eu d'echos mais bon..

ok merci mec! =) et oui moi non plus j'ai jamais entendu parler du roulement parmakit! Jusqu’à ce jours ou j'ai le acheter chez mon pro!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tout depend par qui ils sont fabriqués.. si c'est du SKF c'est nikel sinon j'ai jamais entendu de mal sur parmakit mais perso niveau roulements je prefere prendre de la marque..

+1... moi sur coup, j'ai pas réfléchi, j'ai foncer tète baisser!! Je vais essayer de me renseignement sur ces roulement en créent un autre poste que pour ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C4 c'est pas une marque hein, c'est juste le jeu du roulement, C3 est aussi un type de jeu et C2 ça n'existe pas il me semble, une marque c'ets par exemple SKF, NTN, FAG,etc...

arrête je savais pas lol, et si c'est un SKF en C3? mdr

c'est justement le "type de jeu" comme tu dit, qui importe, la marque un peu moins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...