Aller au contenu

Derbi Senda Tubu' SM - Top perf/Barikit/Malossi/Yasuni (Moto vendue)

Messages recommandés

Posté(e)

fait un mix, enduro a l'avant et supermot a l'arrière :ninja:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué la :P

Un pote avait déja fait un truc dans le genre, il avait crevé sur sa jante arrière supermot' il l'a remplacé provisoirement par une enduro :P

Posté(e)

si c'est provisoire encore ça passe :D

au alors jantes enduro avec pneus supermot mais bon ça fait moche ^^

Posté(e)

si c'est provisoire encore ça passe :D

au alors jantes enduro avec pneus supermot mais bon ça fait moche ^^

Oui c'était le temps de chopper un pneu :P

Ah non surtout pas c'est soit l'un soit l'autre mais pas entre les deux x)

Posté(e)

ou alors jantes a baton d'aprilia rs ancien modèle avec des slicks :bave:

J'avoue qu'elles sont magnifiques, mais les slicks pour tous les jours, c'est moyen mdr

Posté(e) (modifié)

La derbi a enfin des caches arrières, j'ai finalement pris des origines (occasion), sa rend bien avec les tnt devant. J'ai aussi mis un garde boue noir pour aller avec le reste ainsi qu'une selle noir

Les caches sont pas en super état, donc une peinture est prévue

Finalement je me suis décidé et elle sera remontée en Supermot', je vais voir si ma jante arrière de tubulaire passe sur un cadre périmétrique, et au pire si ça passe pas, je met carrément le bras oscillant de tubulaire comme sa c'est réglé :D

Et en fait, le 50 top perf commence tout doucement a me soolé, donc bientôt je rachète a un pote un cylindre 70 airsal alu pour 20e, un piston, une pochète de joint et c'est parti, donc la configuration sera :

-70 Airsal Alu

-vilebrequin Barikit piste sur roulement c3 (déja monté)

-Pot SCR Corse HM passage haut (j'ai déja)

-carburateur YSN 21mm (j'ai déja)

-Embrayage renforcé, je sais pas encore lequel

Photos de la derbi avec des caches dans la soirée

Modifié par djo367
Posté(e)

Perso j'suis pas fan du mélange des carénage :s déja que les tnt sont bof de base, et puis cette plaque phare je trouve quele passe vraiment pas sur les sm et les enduro, encore sur un gpr street ca passe mais la j'aime pas .. Et en plus j'aime pas trop les enduro ^^

après ces mon avis perso mais l'essentiel ces que ca te plaise a toi ;)

Posté(e)

c'est mieux comme sa il manque juste un gbe de drd racing, trappe a essence, carénage avant origine et une peinture ou kit déco

et polir le pot aussi :D

Posté(e)

Perso j'suis pas fan du mélange des carénage :s déja que les tnt sont bof de base, et puis cette plaque phare je trouve quele passe vraiment pas sur les sm et les enduro, encore sur un gpr street ca passe mais la j'aime pas .. Et en plus j'aime pas trop les enduro ^^

après ces mon avis perso mais l'essentiel ces que ca te plaise a toi ;)

Je trouve juste que c'est mieux qu'avant, j'ai jamais dit que c'était fini, la plaque phare, elle va virer pour une cross Husqvarna (voir présentation dans la 1ère page), Les Tnt finiront par virer aussi, et je vais la remettre en supermot :) je me tate aussi a mettre le feu arrière et la plaque dans le passage de roue

c'est mieux comme sa il manque juste un gbe de drd racing, trappe a essence, carénage avant origine et une peinture ou kit déco

et polir le pot aussi :D

Un autre garde boue devrait aussi prendre place, la trappe a essence je l'ai, faut juste que je la mette x) les caches avant TNT vont aussi laisser leur place pour des origines ;) Après peinture je pense la faire en rouge, et a voir pour le kit déco

Et pour le pot, je vais mettre un SCR HM passage haut qui traine chez moi une fois le 70 airsal monté :) il est en meilleur état que celui qui est monté actuellement x)

Posté(e)

heureusement :D

par contre la plaque dans le passage de roue évite par rapport aux flics ;)

Posté(e)

Ouai pour le passage de roue evite fait toi un petit support fat maison ça passe tout seul !

Et oui ces sur elle es mieux qu'avant et tu n'a certainement pas fini, mais je passais par la alors je donnais mon avis, après voilà j'ai lu ta présentation il y a longtemps et je sais plus trop ce que tu veux faire ^^

Mais en tout cas jespere que tu nous montrera un beau bolide :P

Posté(e)

heureusement :D

par contre la plaque dans le passage de roue évite par rapport aux flics ;)

Je verrai si c'est bien visible ou pas :)

Posté(e)

Ouai pour le passage de roue evite fait toi un petit support fat maison ça passe tout seul !

Et oui ces sur elle es mieux qu'avant et tu n'a certainement pas fini, mais je passais par la alors je donnais mon avis, après voilà j'ai lu ta présentation il y a longtemps et je sais plus trop ce que tu veux faire ^^

Mais en tout cas jespere que tu nous montrera un beau bolide :P

Comme dit je verrai :) Au pire j'ai déja mon support de plaque actuel :P

Sa marche pas d'soucis x) Je critiquais pas hein :P

J'espere que j'arriverai a ce que je veux aussi oui ! :)

Posté(e)

Et si ton SCR HM qui traine te derange jle veux bien moi :P

Il dérange pas t'inquiète comme dit il sera monté une fois le 70 airsal monté :D Me manque juste une pièce pour monter le SCR :P

Posté(e)

Salut tout le monde :)

Je vais peindre les caches la semaine qui vient :)

Mais j'hésite entre a la faire en blanche, avec le cadre noir ça peut être pas mal

Posté(e)

moi je trouve que sa rend bien les carénages blanc sur un cadre noir :cool2:

C'ets ce que je me disai aussi, je pense que je vais faire sa

Posté(e)

Carénages en cours de peinture :)

Photos :

post-322-0-09746100-1338832379_thumb.jpgpost-322-0-06621200-1338832389_thumb.jpg

voilà reste plus qu'a vernir tout sa :) Les petits point que l'ont peut voir sur les carénages sont des gouttes d'eau, il s'est mit a pleuvoir chez moi --'

Donc ce sera :

En blanc : Caches latéraux arrière, plaque phare

En noir : caches latéraux avant, garde boue arrière, garde boue avant

Au départ je voulais tout faire en blanc, mais j'ai changer d'avis au dernier moment :P

Posté(e)

Carénages en cours de peinture :)

Photos :

post-322-0-09746100-1338832379_thumb.jpgpost-322-0-06621200-1338832389_thumb.jpg

voilà reste plus qu'a vernir tout sa :) Les petits point que l'ont peut voir sur les carénages sont des gouttes d'eau, il s'est mit a pleuvoir chez moi --'

Donc ce sera :

En blanc : Caches latéraux arrière, plaque phare

En noir : caches latéraux avant, garde boue arrière, garde boue avant

Au départ je voulais tout faire en blanc, mais j'ai changer d'avis au dernier moment :P

Dommage pour les carénages tnt avant sinon pas mal! Passe voir la mienne! :)
Posté(e)

Dommage pour les carénages tnt avant sinon pas mal! Passe voir la mienne! :)

Les Tnt bougeront c'est provisoir :P c'est juste histoire que tout soit de même couleur et pas avoir 30 noir différent :P

je vais voir sa ouai :)