djo367 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 costaud c'est pas le mot ^^ j'en est déjà pété un, depuis j'en est acheté un autre et comme j'avais plus le silent bloc j'ai prit des bouts de chambre a air. Je te conseille pareille car les vibration du cadre vont finir par faire des connerie au radia. Enfin c'est un conseil après tu fait ce que tu veux :siffle: Sa marche je vais faire sa alors :P Pourtant ça fait un moment que c'est comme sa, et vu ce qu'elle a déja prit dans la tronche cette moto ça a toujours tenu ^^
Tyzyzy Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 ça peut très bien cassé demain ^^ justement vu se qu'elle a mangé aparament bah faut faire gaffe
djo367 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 ça peut très bien cassé demain ^^ justement vu se qu'elle a mangé aparament bah faut faire gaffe Sa marche j'y ferai attention alors :P
-z- Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 jolie le shoot ;) et +1 pour refaire les silent bloc, sinon enleve la radia tu passe en AC :lol:
djo367 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 jolie le shoot ;) et +1 pour refaire les silent bloc, sinon enleve la radia tu passe en AC :lol: Merci :) Mais bien sur, je met un moteur de scoot tant que j'y suis ? :P
djo367 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2012 Salut les gars, voici une (grosse) news :P Les photos parlent d'elle même : J'ai décider de remonter la moto avec mon cadre tubulaire qui trainait chez moi, au moins la j'ai une béquille, un vase d'expansion et une jolie fourche :P et puis j'aime bien les tubu :) Je suis aussi repasser en 50 top perf (achat d'un piston neuf, le cylindre n'avait rien lors du serrage), degouté du Barikit, j'ai cramé 3 joints de culasse dessus sans qu'il n'y ai de surchauffe ou quoi que ce soit, alors que j'ai pas ce problème avec le top perf, le Barikit est donc en vente. Donc la configuration actuelle est : -50 top perf fonte -vilebrequin barikit piste -17,5 Dell'orto -BAC VL6 -filtre à air Conti -Pot Yasuni cross HM La boîte a clapet et le filtre à air apporte beaucoup, je marche beaucoup mieux qu'avant quand j'etais en 50 ! j'ai beaucoup gagner en couple Des améliorations esthétique seront sûrement faite sur cette version la :) déja je trouve mon poste de pilotage trop beau :D
djo367 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 J'aime bien ;) Merci :)
twb22 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 slt je suis depui le début j aime ton projet :cool2: tu as bien fait de mettre en sm ;) dommage pour le changement par contre :rheuuu:
djo367 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 slt je suis depui le début j aime ton projet :cool2: tu as bien fait de mettre en sm ;) dommage pour le changement par contre :rheuuu: Merci ça fait plaisir :) Moi j'aime bien le changement
djo367 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 Présentation du 1er post refaite :)
.Marvin. Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 Salut, j'ai vu que tu cramais les joints de culasse comme des cigarettes avec le barikit. Je voulais te poser une question, le coté le plus haut de la culasse, tu l'as mis coté radiateur ou coté carburateur ?
djo367 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 Salut, j'ai vu que tu cramais les joints de culasse comme des cigarettes avec le barikit. Je voulais te poser une question, le coté le plus haut de la culasse, tu l'as mis coté radiateur ou coté carburateur ? Je ne m'en souviens plus pourquoi il y avait un sens particulier ?
Clem_45 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 Me dit pas que tu l'as revendu parce que tu l'as mal monté :P
djo367 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 Me dit pas que tu l'as revendu parce que tu l'as mal monté :P Mal monté ? peut être, mais de ma faute ? Non, aucune notice avec le kit aucunes explications rien du tout, donc bon. Et puis même, tant pis maintenant il est vendu :P pour 500e je peux avoir un engin qui marche bien mieux et beaucoup moins chère qu'une configuration n'est ce pas Clément ? :P
.Marvin. Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 le coté le plus haut de la culasse se met coté radia or j'ai l'impression que tu as monté la culasse à l'envers, ce qui expliquerait que tu cramais les joints vu que ça crée un point de chauffe a cause du mauvais refroidissement
djo367 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 le coté le plus haut de la culasse se met coté radia or j'ai l'impression que tu as monté la culasse à l'envers, ce qui expliquerait que tu cramais les joints vu que ça crée un point de chauffe a cause du mauvais refroidissement C'est fort possible, en tout cas merci pour cette info sa m'evitera de faire ce genre de connerie a l'avenir.
djo367 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 Si quelqu'un aurait un maitre cylindre de frein arrière pour tubulaire, je suis preneur !
djo367 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2012 j'en ai un si tu veu mp ;) J'ai voulu t'en envoyer un la mais ça me marque que tu peux plus recevoir de message :/
djo367 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 Normalement demain vous aurez droit a une vidéo en caméra embarquée de la Derbi avec la Gilera a Clem_45 :)
Messages recommandés