Aller au contenu

Derbi Senda Tubu' SM - Top perf/Barikit/Malossi/Yasuni (Moto vendue)

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde :)

Bon depuis le temps, la moto a été monté en SM, ce sont des jantes de tubulaire, elles se montent a condition d'avoir le guide chaîne de tubulaire aussi :)

Photos :

post-322-0-48563100-1340574255_thumb.jpgpost-322-0-04197600-1340574287_thumb.jpgpost-322-0-65651800-1340574317_thumb.jpgpost-322-0-20239600-1340574382_thumb.jpgpost-322-0-26732000-1340574419_thumb.jpgpost-322-0-39103500-1340574456_thumb.jpg

Et nouveau feu arrière ainsi que le support de plaque :

post-322-0-22879300-1340574352_thumb.jpg

Je la préfère comme sa cette Derbi :D

Posté(e) (modifié)

Zolie !

Tu colles un petit pot style Yasuni HM ou rien du tout de prévu ? Ou du lourd ?

Là si je devais y faire quelque chose, je commencerais par virer le stickers Mxs, et ensuite la Duke ainsi que le stickers sur le bras oscillant, une mousse ProTaper ( 10e ) et zoup t'as un beau bicycle !

Modifié par Ambilight
Posté(e)

Zolie !

Tu colles un petit pot style Yasuni HM ou rien du tout de prévu ? Ou du lourd ?

Là si je devais y faire quelque chose, je commencerais par virer le stickers Mxs, et ensuite la Duke ainsi que le stickers sur le bras oscillant, une mousse ProTaper ( 10e ) et zoup t'as un beau bicycle !

J'ai déja un pot, c'est un Métrakit

Mais un passage en kit 70 est prévu pour cet été

Les stickers, je les laissent tous :) La Duke j'aime bien sa lui donne une bonne gueule !

Et si je dois changer quelque chose au poste de pilotage, c'est soit un vrai guidon Pro Taper, soit je laisse comme sa. Je veux pas faire les choses a moitier en mettant juste une mousse

Posté(e)

C'était juste des propositions tqt :)

Je peux comprendre que tu veux faire les choses bien, c'est juste que c'est pas tout le monde qui veut mettre un guidon à 100euros sur une 50, si toi tu veux faire les choses bien respect :)

Mais le nettoyage au coton tige reste de vigueur ! :siffle:

Posté(e)

C'était juste des propositions tqt :)

Je peux comprendre que tu veux faire les choses bien, c'est juste que c'est pas tout le monde qui veut mettre un guidon à 100euros sur une 50, si toi tu veux faire les choses bien respect :)

Mais le nettoyage au coton tige reste de vigueur ! :siffle:

Oui je sais :)

C'est claire c'est pas donné ! mais il y en a pour moins de 100e, et puis de toute facon je préfère Renthal :P

Posté(e)

c'est beaucoup mieux comme ça !

et oui enleve la tete mxs met des numéros a la place ! et pour le nexone un renthal sa rend bien aussi!

Posté(e) (modifié)

c'est beaucoup mieux comme ça !

et oui enleve la tete mxs met des numéros a la place ! et pour le nexone un renthal sa rend bien aussi!

Oui beaucoup mieux :D

A voir oui :)

Et oui pas pensé au Renthal, c'est pas con

et va falloir investir dans des bons pneus bientôt non ? vu la tronche des pneus

Les pneus sont quasi neuf les témoins sont encore très loin, devant c'est du Bridgestone Battlax, et derrière un Duro de merde que j'aime pas du tout, mais bon ils sont encore en bon état je changerai pour de la meilleure qualité quand ils seront rincés

Ils parraissent mort mais c'est parce qu'ils ont été stockés longtemps

Modifié par djo367
Posté(e)

la battlax laisse le c'est de la bonne gomme sa :ze:

J'ai déja remarquer sa oui :P

Pour l'arrière je serai pas trop quoi mettre par contre

Posté(e)

Moi perso derriere j'ai mis un Michelin Pilot Sporty que j'ai payé 100€ chez mon pro mais je veux pas te dire si ces bien j'ai pas roulé depuis x)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi perso derriere j'ai mis un Michelin Pilot Sporty que j'ai payé 100€ chez mon pro mais je veux pas te dire si ces bien j'ai pas roulé depuis x)

En général c'est du bon pneu sa :)

Bon les gars du nexw niveau moteur :P

Top Perf 50 serré -------------> Passage en 80cc Barikit fonte :) je viens de le commander la :P avec un embrayage renforcé metrakit

Donc la configuration sera :

Barikit 80cc fonte

vilebrequin Barikit piste

Pot SCR Hand made passage haut

carburateur 21 YSN (il ne restera pas longtemps, je passerai sur un 24 par la suite)

boîte a clapet Malossi VL6

Embrayage Metrakit racing

Je repasse bientôt une commande pour la boîte a clapet ainsi que la pièce qu'il me manque pour pouvoir monté le SCR :)

• J'aime 1
Posté(e)

Salut je suis :) ta derbi du bon projet sa

Aufète je te conseil aussi le michelin pilot sport un pote la sur sa derbi une tuerie il tien super bien au pavé :)

Merci ça fait plaisir :D

Ouai j'avais eu que des bons échos sur ce pneu :P Mais de toute facon j'attend de tué celui que j'ai actuellement pour le changer :)

Posté(e)

pilot sport et battlax je pense que c'est les meilleurs gommards pour du 50cc supermot :cool2:

terrible la nouvelle configuration ;)

Posté(e)

pilot sport et battlax je pense que c'est les meilleurs gommards pour du 50cc supermot :cool2:

terrible la nouvelle configuration ;)

Oui je pense pareil :P

Ahah ouai j'ai trop hate x)

Bonne configuration même si j'aurais prit un Airsal D50. T'auras du couple, du couple et encore du couple :D

Bah disons que le couple c'est principalement ce que je cherche et le barikit est réputé pour sa c'est pour sa que je l'ai prit :)

Posté(e)

Belle configuration pour du All day's que tu vas avoir là !

Pense un peu a l'estétique : Style refait une peinture brillante( avec les mêmes couleurs ) Vire ta Duke et ta Tête Mxs ! Un petit guidon avec une Mousse seras le top en plus de ca !!.

Sinon bravo pour le taff effectuer !

Posté(e)

Belle configuration pour du All day's que tu vas avoir là !

Pense un peu a l'estétique : Style refait une peinture brillante( avec les mêmes couleurs ) Vire ta Duke et ta Tête Mxs ! Un petit guidon avec une Mousse seras le top en plus de ca !!.

Sinon bravo pour le taff effectuer !

Oui la configuration risque d'être pas mal :)

L’esthétique c'est prévu t'inquiète pas, ce sera fait une fois que le moteur tourne :) La Duke va viré pour une plaque cross mais je sais pas encore laquelle ^^ Et pour ce qui est de la peinture, je me tate de plus en plus a me faire faire un kit déco perso je suis entrain de faire quelques essai sur Pks, je vous montrerai ce que j'ai déja fait tout a l'heure ;)

Et pour le guidon avec une mousse, c'est prévu aussi :)

Et merci beaucoup :)