Aller au contenu

Derbi Senda Tubu' SM - Top perf/Barikit/Malossi/Yasuni (Moto vendue)

Messages recommandés

Posté(e)

Mal monté ? peut être, mais de ma faute ? Non, aucune notice avec le kit aucunes explications rien du tout, donc bon.

Et puis même, tant pis maintenant il est vendu :P pour 500e je peux avoir un engin qui marche bien mieux et beaucoup moins chère qu'une configuration n'est ce pas Clément ? :P

Hummmm , cr de 89 ? (a)

Normalement demain vous aurez droit a une vidéo en caméra embarquée de la Derbi avec la Gilera a Clem_45 :)

Ah la fameuse camera embarqué :P ou on fait bien les con dessus et notre gros bricolage pour que sa tienne xD

Posté(e)

C'est fort possible, en tout cas merci pour cette info sa m'evitera de faire ce genre de connerie a l'avenir.

De rien c'est normal :)

pour la vidéo youtube, tu as juste a mettre le lien :)

Posté(e)

Hummmm , cr de 89 ? (a)

Ah la fameuse camera embarqué :P ou on fait bien les con dessus et notre gros bricolage pour que sa tienne xD

Mais non (a)

De rien c'est normal :)

pour la vidéo youtube, tu as juste a mettre le lien :)

Je vais essayer :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir tout le monde

En ce moment il y a plus trop de news pour la simple et bonne raison que j'ai décider de ne plus trop toucher a cette évolution de la derbi d'une part parce qu'elle me convient entièrement actuellement, et d'autre part parce qu'elle va être démonter d'ici quelques mois pour laisser place a un nouveau projet sur mon cadre de derbi périmetrique :) je suis entrain de vendre pas mal de pièces pour commencer le projet ! Un nouveau post sera ouvert lorsque le nouveau projet commencera

Posté(e)

Salut !

Jaime bien tes becanes, elles sont propres ;)

Je voulais te demander ce que tu avais comme configuration avec ton 80 barikit et comment sa tourné ?

Ce cylindre m'interresse alors je cherches des avis ^^

Merci

Posté(e)

Salut !

Jaime bien tes becanes, elles sont propres ;)

Je voulais te demander ce que tu avais comme configuration avec ton 80 barikit et comment sa tourné ?

Ce cylindre m'interresse alors je cherches des avis ^^

Merci

Merci ça fait plaisir :)

Sur le 80 j'avais :

vilebrequin Barikit piste renforcé sur roulements renforcés C3

Echappement Yasuni Cross HM

boîte a clapet Malossi VL6

carburateur 21 PHBG

Cornet Conti

Embrayage Metrakit renforcé

Comment sa tournait ? Bah c'était très très coupleux ! Sa levait jusqu'en 3 tout seul, et des fois je m'amusai même a levé en 6 sur les reposes pieds passager (bon la fallait aider quand même mais bon) en transmi 14*53 tout en ayant une pointe assez correcte, je peux pas te dire combien vu que je n'ai pas de compteur ^^ En tout cas si tu cherches un kit qui a du couple et de l'accéleration je te le conseille (avec la configuration adaptée) ! Bon après j'aurai pu en tirer plus avec un carburateur de 24 et un meilleur pot mais bon, je trouvai sa déja très honnete avec le 21 et la yasuni

Posté(e)

Merci ça fait plaisir :)

Sur le 80 j'avais :

vilebrequin Barikit piste renforcé sur roulements renforcés C3

Echappement Yasuni Cross HM

boîte a clapet Malossi VL6

carburateur 21 PHBG

Cornet Conti

Embrayage Metrakit renforcé

Comment sa tournait ? Bah c'était très très coupleux ! Sa levait jusqu'en 3 tout seul, et des fois je m'amusai même a levé en 6 sur les reposes pieds passager (bon la fallait aider quand même mais bon) en transmi 14*53 tout en ayant une pointe assez correcte, je peux pas te dire combien vu que je n'ai pas de compteur ^^ En tout cas si tu cherches un kit qui a du couple et de l'accéleration je te le conseille (avec la configuration adaptée) ! Bon après j'aurai pu en tirer plus avec un carburateur de 24 et un meilleur pot mais bon, je trouvai sa déja très honnete avec le 21 et la yasuni

Ok merci c'est trés complet ;)

Moi je cherche plus un kit qui a un bon compromi mais si il y a plus d'accélération c'est pas grave ;)

Vu que je suis un peu gros pour une 50 un kit va m'aider ^^

J'aurais a peu prés la méme configuration que toi juste le pot qui change donc ça va bien tourner alors :)

tu as aucune idée méme une fourchette de la pointe que tu avais ?!

En tout cas merci beaucoup de ta réponse ;)

Posté(e)

Ok merci c'est trés complet ;)

Moi je cherche plus un kit qui a un bon compromi mais si il y a plus d'accélération c'est pas grave ;)

Vu que je suis un peu gros pour une 50 un kit va m'aider ^^

J'aurais a peu prés la méme configuration que toi juste le pot qui change donc ça va bien tourner alors :)

tu as aucune idée méme une fourchette de la pointe que tu avais ?!

En tout cas merci beaucoup de ta réponse ;)

Je pense que je devais taper du 110/115 réel ! mais il y a moyen d'atteindre les 120/130 en 15*53 avec un meilleur pot :)

Posté(e)

Petit problème avec la derbi par moment elle monte dans les tours toute seule, faut que je regarde l'etat de mon câble d'accélerateur il doit fatigué a mon avis. Je ne pense pas que ce soit une prise d'air sinon sa le ferai tout le temps

Posté(e)

Merci ;)

Juste pour vous dire que la moto est actuellement à vendre, je souhaite repasser sur un scooter, ce sera un Spirit, une base déjà trop vu vous allez me dire, mais c'est un scoot que j'ai jamais eu et j'ai toujours voulu en posseder un voir ce que sa donne !

Posté(e)

voilà derbi vendue et booster acheté :)

Je suis content parce que pour une fois je suis a peu près arriver à la fin d'un projet avec cette derbi, elle me convenait parfaitement à la fin !

Donc voilà je vais faire un nouveau sujet pour le booster :)