-z- Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 par contre un conseil enleve la vite la tete mxs... ça va faire des traces dessous sinon :/ kit déco by pks c'est combien ? 70 non ?
djo367 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 par contre un conseil enleve la vite la tete mxs... ça va faire des traces dessous sinon :/ kit déco by pks c'est combien ? 70 non ? Comment sa ? Ecoute c'est une bonne question j'en ai aucune idée :P Voici deux exemples de kit déco que j'ai fait, je suis parti sur une base de replica avec une touche perso quand même : Ktm : Et mon préféré, Husaberg :D (j'adore ces motos !) Je ne ferai peut être pas forcément de réplica, c'est juste pour voir ce que sa pourrait donner, mais la déco husaberg me plait beaucoup :D
-z- Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 pasque quand tu laisse un autoc ça fait une marque dessous... et quand tu l'enleve il y a une différence de teinte entre l'endroit libre et celui ou il y a un autoc sympa les kit déco, le 2eme est mieux mais écrit derbi a la place de husaberg :P
djo367 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 pasque quand tu laisse un autoc ça fait une marque dessous... et quand tu l'enleve il y a une différence de teinte entre l'endroit libre et celui ou il y a un autoc sympa les kit déco, le 2eme est mieux mais écrit derbi a la place de husaberg :P Ah oui vu comme sa :P Bah en fait j'ai expres prit du bleu et du jaune en référence a Husaberg :D C'est ma marque de moto préféré donc je suis bien parti pour le laisser :P Et oui moi aussi je préfère le deuxieme :P
djo367 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2012 Bon les gars, kit et embrayage recu :D Montage demain matin :)
djo367 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2012 Kit monté, sa démarre, ça a l'air de marcher comme il faut, on sent direct la différence même au rodage ! mais bon, j'ai un putain de problème de refroidissement et sa m'énèrve --'
djo367 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 je suis belle moto Merci Bon va me falloir un nouveau joint de culasse pour le barikit parce que le mien est rincé Sinon aujourd'hui j'ai placé mon feu arrière et ma plaque dans le passage de roue, voilà ce que sa donne (plaque pas encore riveté, et moto sale désolé) Et une photo de la moto actuellement
Clem_45 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Bien bien :) vas juste voir avec les flics qu'ils te fassent pas trop chier pour la plaque :/
djo367 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Bien bien :) vas juste voir avec les flics qu'ils te fassent pas trop chier pour la plaque :/ Comme dit elle est visible donc devrait pas y'avoir de problème :P
Tonnere méca Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Elle est bien la configuration pour du all day. Sur la boîte à clappet se sont les lamelles blanches ou jaunes?
djo367 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Elle est bien la configuration pour du all day. Sur la boîte à clappet se sont les lamelles blanches ou jaunes? Merci Aucune idée je ne l'ai pas encore ^^
Airsal power. Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 Ah ca avance de ton coté , bon boulot ;) :cool2:
djo367 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 Ah ca avance de ton coté , bon boulot ;) :cool2: Oui :D Merci beaucoup boîte a clapet Malossi VL6 et pochette de joint du barikit commandée, sa devrait pas tarder a rouler a nouveau :D
-z- Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2012 bien tout sa ;) c'est quoi ton problème de refroidissement ?
djo367 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2012 bien tout sa ;) c'est quoi ton problème de refroidissement ? bien tout sa ;) c'est quoi ton problème de refroidissement ? Durite percée, du coup elle a chauffé et le joint de culasse a prit cher :P Mais la j'ai monté un nouveau joint de culasse, changer la durite, et monté la VL6, et ça a l'air de tourner correctement :)
-z- Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2012 bon nickel alors, une petite vidéo serait bien :cool:
Tyzyzy Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2012 80 barikit fonte =) tu me dira ce que sa donne je commande le mien d'ici peut. je suis
djo367 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2012 bon nickel alors, une petite vidéo serait bien :cool: Je peux vous faire une petite vidéo si vous voulez, mais une vidéo lorsque le rodage sera terminé serait bien plus intéressante :devil: 80 barikit fonte =) tu me dira ce que sa donne je commande le mien d'ici peut. je suis Bah écoute pour le moment je suis en rodage, mais rien qu'en roulant a bas régime on sent déja que sa tire un max, c'est vraiment très coupleux comme kit, il ne doit pas avoir grand chose en pointe, mais tout réside dans le couple, je t'en dirait plus une fois le rodage terminé
Tyzyzy Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Yep ;) moi ça me fait chier sur MXS il est en commande et je le trouve que sur RRD a presque 170€ U_u
djo367 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2012 Yep ;) moi ça me fait chier sur MXS il est en commande et je le trouve que sur RRD a presque 170€ U_u C'est moi qui est prit le dernier désolé :P Je l'ai commandé il était en stock et après que la commande soit validée il est apparu sur commande ^^ Attend un peu qu'il soit en stock parce que le prix sur MXS est beaucou plus intéressant ! Mais sinon sur RRD tu a le Furytech 80 fonte a 150€ environ, c'est exactement le même que le Barikit
djo367 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 Salut tout le monde :) Aujourd'hui petit shooting : Sinon j'ai remonté ma boîte à air après l'avoir prépa, c'est mieux que mon cornet conti jacky que j'avais !
Tyzyzy Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 Outch attention a t'es pattes de radia ça va mal finir comment elles sont la, et je parle par expérience ^^ sinon l'endroit des photos est extra et la moto plutôt propre.
djo367 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 Outch attention a t'es pattes de radia ça va mal finir comment elles sont la, et je parle par expérience ^^ sinon l'endroit des photos est extra et la moto plutôt propre. T'inquiète, elles sont costaud, la bécane a déja vécu des enduros très très violent, et ça a toujours tenu, au pire j'ai 2 ou 3 radiateur de rechange qui traine ^^ Merci, ça fait plaisir :)
Tyzyzy Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2012 costaud c'est pas le mot ^^ j'en est déjà pété un, depuis j'en est acheté un autre et comme j'avais plus le silent bloc j'ai prit des bouts de chambre a air. Je te conseille pareille car les vibration du cadre vont finir par faire des connerie au radia. Enfin c'est un conseil après tu fait ce que tu veux :siffle:
Messages recommandés