AeroxLimited Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Posté(e) le 18 juin 2020 Bonjour alors voilà je sais pas si je suis dans la bonne section quand j’arrête mon scoot il y a un bruit je pense que ça vient de l’allumage (ça le fait à charrue fois que je coupe le contact) et si oui est-ce normal ?
0 fred82000 Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Posté(e) le 18 juin 2020 salut non ces pas normal et si ces bien électrique ton souci donc allumage pour toi alors tu es en bonne section moi je te conseille de démonter ton allumage si tu as les outils pour comme sa tu sera vite fixer du bruit si sa viens de la ou pas
0 Warrick Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Posté(e) le 23 juin 2020 Le 18/06/2020 à 16:21, AeroxLimited a dit : Bonjour alors voilà je sais pas si je suis dans la bonne section quand j’arrête mon scoot il y a un bruit je pense que ça vient de l’allumage (ça le fait à charrue fois que je coupe le contact) et si oui est-ce normal ? fait une vidéo pour qu'on entende le son. moi aussi quand je l'éteind, il y a un bruit quand je coupe le contact peut-être c'est ça
0 AeroxLimited Posté(e) le 23 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2020 il y a une heure, Warrick a dit : fait une vidéo pour qu'on entende le son. moi aussi quand je l'éteind, il y a un bruit quand je coupe le contact peut-être c'est ça j’enverrais ça quand le scoot serra réparer j’ai une fuite ldr à la culasse
0 AeroxLimited Posté(e) le 24 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2020 Le 18/06/2020 à 20:30, fred82000 a dit : salut non ces pas normal et si ces bien électrique ton souci donc allumage pour toi alors tu es en bonne section moi je te conseille de démonter ton allumage si tu as les outils pour comme sa tu sera vite fixer du bruit si sa viens de la ou pas Il y a 18 heures, Warrick a dit : fait une vidéo pour qu'on entende le son. moi aussi quand je l'éteind, il y a un bruit quand je coupe le contact peut-être c'est ça je pose ça là au final c’était une durite de mal mise pour ma fuite de liquide mais quand j’allume mon scoot le pot côté cylindre chauffe très vite et fume avec la chaleur une idée ?
0 fred82000 Posté(e) le 24 juin 2020 Signaler Posté(e) le 24 juin 2020 a voir que tu es pas de merde sur le pot qui crame
0 AeroxLimited Posté(e) le 24 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2020 Il y a 4 heures, fred82000 a dit : a voir que tu es pas de merde sur le pot qui crame je pense que du liquide avais dû coulé sur le pot car ça le fait plus par contre avoir la gueule du cylindre piston j’ai fait 3 petite amorces si je me trompe pas ça m’a fait comme si je serrais 3 fois de suite sur 500m a cause du problème de liquide mais le scoot roule toujours et j’enverrai la vidéo par rapport a l’allumage demain
0 fred82000 Posté(e) le 25 juin 2020 Signaler Posté(e) le 25 juin 2020 si tu as fait des amorce tu es bon pour démonteret regarder l'etat du cylindre piston segment
0 AeroxLimited Posté(e) le 25 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2020 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : si tu as fait des amorce tu es bon pour démonteret regarder l'etat du cylindre piston segment ouais et juste comme ça j’avais du liquide jaune dans mon scoot mais plus de bidon mon père m’en a pris un bleu ça refroidit pareil ?
0 AeroxLimited Posté(e) le 30 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2020 Le 25/06/2020 à 15:08, fred82000 a dit : sa ira pareil re j’ai oublié d’envoyé la vidéo j’envoie ça tout à l’heure j’ai un problème je sais pas si ça pourrais être en rapport avec l’allumage quand je roule surtout à haut régime ça fait comme si je coupais le contact un millième de secondes puis des ruptures ça pourrait venir de l’allumage ou la bougie ?
0 fred82000 Posté(e) le 30 juin 2020 Signaler Posté(e) le 30 juin 2020 change de bougie et si ça fait pareil il faudra tester le reste
0 AeroxLimited Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2020 Le 30/06/2020 à 10:57, fred82000 a dit : change de bougie et si ça fait pareil il faudra tester le reste et j’ai un doute sur la bougie si tu pourrais me renseigner je suis en 70 mk2 je tourne en culot court mais le gars qui me la vendu avais mis une bougie culot long le scoot démarrais pas j’ai pas vraiment trouvé sur internet
0 fred82000 Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2020 Stage6 mk2 port ou racing ces culot long en bougie et suivent ce que tu as en configuration tu mets du br10es
0 AeroxLimited Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2020 il y a 57 minutes, fred82000 a dit : Stage6 mk2 port ou racing ces culot long en bougie et suivent ce que tu as en configuration tu mets du br10es alors pourquoi le scoot démarre pas avec culot long et marche avec culot court ?
0 fred82000 Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2020 j'ai eux le mk2 sport sur mon nitro et en culot long jamais eux de souci regarde que ta bougie tape pas le piston ou autre
0 AeroxLimited Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2020 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : j'ai eux le mk2 sport sur mon nitro et en culot long jamais eux de souci regarde que ta bougie tape pas le piston ou autre bah du coup plus de problème toujours en culot court j’ai changé l’emplacement de la bobine d’allumage elle se fesais écrasée par le coffre sûrement ça + bougie neuve ca le fait et j’ai pas fait attention mais je crois pas avoir entendu le bruit qu’il fesais quand je coupe le scoot d’où le forum que j’avais créé
0 fred82000 Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2020 niquel si tout et re venue normal
0 AeroxLimited Posté(e) le 4 juillet 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2020 Le 01/07/2020 à 21:22, fred82000 a dit : niquel si tout et re venue normal ça re merde je vais faire un forum pour ça
Question
AeroxLimited
Bonjour alors voilà je sais pas si je suis dans la bonne section
quand j’arrête mon scoot il y a un bruit je pense que ça vient de l’allumage (ça le fait à charrue fois que je coupe le contact) et si oui est-ce normal ?
18 réponses à cette question
Messages recommandés