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Question

Posté(e)

Bonjour alors voilà je sais pas si je suis dans la bonne section 

quand j’arrête mon scoot il y a un bruit je pense que ça vient de l’allumage (ça le fait à charrue fois que je coupe le contact) et si oui est-ce normal ?

18 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

salut

non ces pas normal et si ces bien électrique ton souci donc allumage pour toi alors tu es en bonne section 

moi je te conseille de démonter ton allumage si tu as les outils pour comme sa tu sera vite fixer du bruit si sa viens de la ou pas 

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Posté(e)
Le 18/06/2020 à 16:21, AeroxLimited a dit :

Bonjour alors voilà je sais pas si je suis dans la bonne section 

quand j’arrête mon scoot il y a un bruit je pense que ça vient de l’allumage (ça le fait à charrue fois que je coupe le contact) et si oui est-ce normal ?

fait une vidéo pour qu'on entende le son. moi aussi quand je l'éteind, il y a un bruit quand je coupe le contact peut-être c'est ça

 

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Posté(e)
il y a une heure, Warrick a dit :

fait une vidéo pour qu'on entende le son. moi aussi quand je l'éteind, il y a un bruit quand je coupe le contact peut-être c'est ça

 

j’enverrais ça quand le scoot serra réparer j’ai une fuite ldr à la culasse 

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Posté(e)
Le 18/06/2020 à 20:30, fred82000 a dit :

salut

non ces pas normal et si ces bien électrique ton souci donc allumage pour toi alors tu es en bonne section 

moi je te conseille de démonter ton allumage si tu as les outils pour comme sa tu sera vite fixer du bruit si sa viens de la ou pas 

 

Il y a 18 heures, Warrick a dit :

fait une vidéo pour qu'on entende le son. moi aussi quand je l'éteind, il y a un bruit quand je coupe le contact peut-être c'est ça

 

je pose ça là au final c’était une durite de mal mise pour ma fuite de liquide mais quand j’allume mon scoot le pot côté cylindre chauffe très vite et fume avec la chaleur une idée ?

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Posté(e)
Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

a voir que tu es pas de merde sur le pot qui crame 

je pense que du liquide avais dû coulé sur le pot car ça le fait plus ;) par contre avoir la gueule du cylindre piston j’ai fait 3 petite amorces si je me trompe pas ça m’a fait comme si je serrais 3 fois de suite sur 500m a cause du problème de liquide mais le scoot roule toujours et j’enverrai la vidéo par rapport a l’allumage demain 

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Posté(e)
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

si tu as fait des amorce tu es bon pour démonteret regarder l'etat du cylindre piston segment 

ouais et juste comme ça j’avais du liquide jaune dans mon scoot mais plus de bidon mon père m’en a pris un bleu ça refroidit pareil ?

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Posté(e)
Le 25/06/2020 à 15:08, fred82000 a dit :

sa ira pareil 

re j’ai oublié d’envoyé la vidéo j’envoie ça tout à l’heure j’ai un problème je sais pas si ça pourrais être en rapport avec l’allumage quand je roule surtout à haut régime ça fait comme si je coupais le contact un millième de secondes puis des ruptures ça pourrait venir de l’allumage ou la bougie ?

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Posté(e)
Le 30/06/2020 à 10:57, fred82000 a dit :

change de bougie et si ça fait pareil il faudra tester le reste 

et j’ai un doute sur la bougie si tu pourrais me renseigner je suis en 70 mk2 je tourne en culot court mais le gars qui me la vendu avais mis une bougie culot long le scoot démarrais pas j’ai pas vraiment trouvé sur internet

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Posté(e)
il y a 57 minutes, fred82000 a dit :

Stage6 mk2 port ou racing ces culot long en bougie et suivent ce que tu as en configuration tu mets du br10es 

alors pourquoi le scoot démarre pas avec culot long et marche avec culot court ?

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Posté(e)
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

j'ai eux le mk2 sport sur mon nitro et en culot long jamais eux de souci 

regarde que ta bougie tape pas le piston ou autre 

bah du coup plus de problème toujours en culot court j’ai changé l’emplacement de la bobine d’allumage elle se fesais écrasée par le coffre sûrement ça + bougie neuve ca le fait et j’ai pas fait attention mais je crois pas avoir entendu le bruit qu’il fesais quand je coupe le scoot d’où le forum que j’avais créé 

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