AeroxLimited Posté(e) le 22 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Bonjour j’ai regardé un peu j’ai pas trouvé la réponse à ma question j’avais acheter un aerox 2014 d’occasion et le compteur bloque à 80 le gars m’a dit qu’il y avais un câble à coupé pour le débrider mais j’ai rien trouvé sur internet donc est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 22 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2020 bonjour oui ces possible de couper un câble si tu veux tout abîmer plus serieusement il bloque a 80 ces compteur la donc cherche pas plus loin faut le changer pour avoir la vitesse sur une configuration autre que juste un pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AeroxLimited Posté(e) le 22 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2020 il y a 7 minutes, fred82000 a dit : bonjour oui ces possible de couper un câble si tu veux tout abîmer plus serieusement il bloque a 80 ces compteur la donc cherche pas plus loin faut le changer pour avoir la vitesse sur une configuration autre que juste un pot ah ouais fait chier bah oui c’est sûr je suis en 70 donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 donc il te faut changer ton compteur par un type adaptable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Warrick Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Même sur les ancien Nitro Naked avant 2013 les compteur bloquaient à 80 j'en avait un j'ai mis un compteur Koso digital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
AeroxLimited
Bonjour j’ai regardé un peu j’ai pas trouvé la réponse à ma question
j’avais acheter un aerox 2014 d’occasion et le compteur bloque à 80 le gars m’a dit qu’il y avais un câble à coupé pour le débrider mais j’ai rien trouvé sur internet
donc est-ce possible ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés