jacKuzzi_ Posté(e) le 26 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2020 (modifié) Salut tout le monde, je viens de terminer mon nitro de 2013 que j’ai remis à neuf, j’en ai fais une vidéo sur YouTube. Vous pouvez y jeter un coup d’œil et me dire vos avis ? merci à tous j’attends vos avis avec impatience Modifié le 26 juin 2020 par jacKuzzi_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2020 (modifié) il y a 10 minutes, jacKuzzi_ a dit : Salut tout le monde, je viens de terminer mon nitro de 2013 que j’ai remis à neuf, j’en ai fais une vidéo sur YouTube. Vous pouvez y jeter un coup d’œil et me dire vos avis ? merci à tous j’attends vos avis avec impatience https://youtu.be/1QSkL0IfnIs Slt Ton lien marche pas copain tu la simplement copié et non inséré, pour ce faire tu dois cliquer sur le trombone a gauche de l'icône des smileys Édit : le problème doit venir de chez moi en cliquant sur la citation que j'ai fait ça marche mais pas sur ton post. Modifié le 26 juin 2020 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacKuzzi_ Posté(e) le 26 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2020 il y a 13 minutes, Bader a dit : Slt Ton lien marche pas copain tu la simplement copié et non inséré, pour ce faire tu dois cliquer sur le trombone a gauche de l'icône des smileys Édit : le problème doit venir de chez moi en cliquant sur la citation que j'ai fait ça marche mais pas sur ton post. Salut, j’ai réussi à le mettre correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2020 salut pour moi il manque de quelque chose mais je ne serais dire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacKuzzi_ Posté(e) le 26 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2020 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : salut pour moi il manque de quelque chose mais je ne serais dire quoi Niveau esthétique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2020 vidéo basique tout le monde fait sa de nos jours de ce filmer en train de monter une pièce ou avoir peint son scoot et faire des wheeling avec la il aurais été bien que tu fasse autre chose pour te démarquer des autre et être intéressent a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Mouais,pour ce qu il manque, à mon avis c'est un kit sticker noir sur le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacKuzzi_ Posté(e) le 26 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2020 il y a 42 minutes, Docteur JEFF a dit : Mouais,pour ce qu il manque, à mon avis c'est un kit sticker noir sur le scoot Il y a déjà un kit deck jaune fluo Il y a 3 heures, fred82000 a dit : vidéo basique tout le monde fait sa de nos jours de ce filmer en train de monter une pièce ou avoir peint son scoot et faire des wheeling avec la il aurais été bien que tu fasse autre chose pour te démarquer des autre et être intéressent a voir Oui peut être mais à part ça je vois pas qu’est ce que je pourrais montrer d’autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2020 on peux montré plein de chose suffit de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : on peux montré plein de chose suffit de trouver D'accord oui mais pas de la saloperie d'accessoires chintoc tout rouge qui tient pas le choc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Il y a 12 heures, Bader a dit : D'accord oui mais pas de la saloperie d'accessoires chintoc tout rouge qui tient pas le choc eux la je ne savais pas lor de l'achat que setais du chinois de merde j'ai eux la surprise quand le colit du site belge et arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés