BountytyCannes Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2020 Bonjour à tous, j’ai 2 scooter 50cc 4 temps « Oldies » de JM Motor. Un de 2016 et l’autre de 2018. La seule chose qui change, c’est la couleur sur ces 2 modèles. ‘Bref sur les 2 j’ai le même problème, les ampoules du phare avant grillent trop souvent (feu de position, pas le plein phare). Cette semaine 2 fois ! J’ai bien pensé au régulateur de tension, mais j’ai la même panne sur les 2 ! Sur un (le vieux) le CDI a déjà été changé. ils ont tous les 2 environ 3500kms. Sur le vieux, j’avais un un fi corrodé (Vert de gris virant sur le noir) que je viens de changer. Avez-vous une piste, à vérifier avant de commander des régulateurs de tension ? Merci
fred82000 Posté(e) le 2 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2020 bonjour teste déjà le régilateur de tention en le changent et si de la ces toujours pareil on verra quoi faire de plus
Bubulle Posté(e) le 2 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2020 Salut, prends un voltmètre et mesures la tension aux bornes d'une ampoule, tu seras vite fixé
Messages recommandés