Shin Posté(e) le 2 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Bonjour à tous, j’ai un scooter 50 mbk ovetto 2t de 2012 et j’ai un problème avec le compteur c’est à dire il s’allume les voyants fonctionne nickel quand j’ai plus d’essence ça me le dit ect mais la vitesse reste bloque savait vous que faut il faire ou acheter si vous avais déjà eu le même pb ou similaire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 salut compteur mort tu es bon pour le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 salut , démonte le câble de compteur qui vas de la roue avant aux compteur , il est peut-être hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Le 02/07/2020 à 18:44, fred82000 a dit : salut compteur mort tu es bon pour le changer Dérouler Bah le problème c’est que le compteur est digital et je me demande pas si c’est que l’entraîneur du compteur a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 tu peux tester cela et comme sa tu sera fixé mais moi je pense plus au compteur de mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexisajo Posté(e) le 13 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Bonjour, je prends le fil en route et il semblerait que j'ai le même problème sur mon ovetto de 2015, je n'ai que la vitesse qui ne fonctionne pas. Bon c'est pas gênant, mais j'aimerai savoir à combien je v ah, j'ai validé avant de finir d'écrire...mdrrr. J'y connais pas grand chose, mais il semblerait que le câble soit moulé au capteur de vitesse !! et je n'ai rien trouvé comme info ou photo pour info...Vous avez une idée. Après il est équipé d'un variateur polini 25, pot d'origine débridé je pense et je vais au delà de 65 km/h vent de face..... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés