Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha FEUX LED ET FEUX HALOGÈNES ET CENTRALE CLIGNOTANTE A LED


Arktek_02
 Partager

Question

Salut tout le monde ! Bon, ça touche à l'électronique mais aussi à l'électricité mon soucis. En fait je voudrai acheter des clignotants à ampoules, et je possède ces feux avants : https://www.scootfast.net/tun-r-r8-twin-headlight-mbk-booster-after-2004-black.html sur mon booster de 2013.

 Ensuite, je voudrai aussi acheter ces feux arrières : https://www.la-becanerie.com/feu-arrière-led-fume-avec-clignotants-booster-après-2004-homologue.html

 

Mais le souci c'est qu'ils sont à Led donc je devrai acheter une centrale clignotante à Led mais j'ai aussi des feux à ampoules nécessitant une centrale "standard" donc je ne sais pas s'ils fonctionneront tout de même ensemble.                                                 

Ma question c'est que je voudrai juste savoir si une centrale clignotante à led fonctionnerait sur le feux arrière led et sur mes feux avant halogènes, merci d'avance !

 

Citation

Donc si j'ai bien compris, pour les feux arrière avec clignotants intégrés à leds, il me faut une centrale clignotante à led et pour l'avant il me faut juste des clignotants à led aussi ? Mes feux fonctionneront tout de même alors ? Et j'aurai une autre question, je voudrai prendre ces clignotants mais ils disent d'ajouter une résistance, je n'ai pas très bien compris ce qu'il faut et où le faire, quelqu'un aurait l’amabilité de me l'expliquer s'il vous plaît ?

https://www.la-becanerie.com/clignotants-noir-arrow-tnt-a-led-paire.html

 

Modifié par Arktek_02
fail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

tu ti perd la 

a lavant ces tes pahre tout comme a larrière ces un feux pas un clignotent donc pas besoin de centrale clignotente pour des phare sa sert pour des clignotant 

si tu es a empoule a voir ce qui et marquer sur ta cendrale laid pour dire si oui ou non sa pourrais faire clignoté tes empoule 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 16 heures, fred82000 a dit :

salut

tu ti perd la 

a lavant ces tes pahre tout comme a larrière ces un feux pas un clignotent donc pas besoin de centrale clignotente pour des phare sa sert pour des clignotant 

si tu es a empoule a voir ce qui et marquer sur ta cendrale laid pour dire si oui ou non sa pourrais faire clignoté tes empoule 

Ah oui c'est bien ce que je pensais, la centrale clignotante c'est uniquement pour les clignotans, donc soit je mets que du leds pour des clignotants avec une centrale à led, soit je laisse la centrale d'origine en mettant des résistances aux clignotants led, merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

de rien 

et oui il te faut un des deux sois la centrale led sois les résistance le mieux et la centrale au moins tu as pas trop a modifier 

 

Oui je vois mais après je voulais mettre des clignotants naked à ampoules à l'avant donc si je le fais il va falloir que je mette des résistances sur les clignotants arrière mais bon merci quand même pour ton aide je vois plus claire maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

si tu as des clignotant a ampoule a l’arrière aussi tu as pas besoin de résistance 

Oui mais j'avais envoyé le lien du feux arrière que je voulais c'était un feux arrière led avec des clignotants intégrés qui sont aussi à led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...