Mat15 Posté(e) le 5 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Bonjour j’ai un booster naked 2008 donc avec un guidon street j’aimerais savoir si dessus je peux monter un guidon origine avec le cash normal sans le compteur digital tt ça merci répondez moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 salut oui tu peux monter un guidon avec compteur a aiguille mais il te faudra câble de compteur et entraineur de compteur pour compteur a aiguille et perso ce bien mieux de le laisser comme il est le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 5 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Le 05/07/2020 à 19:06, fred82000 a dit : salut oui tu peux monter un guidon avec compteur a aiguille mais il te faudra câble de compteur et entraineur de compteur pour compteur a aiguille et perso ce bien mieux de le laisser comme il est le scoot Dérouler Perso j'ai horreur de conduire un véhicule avec un guidon droit donc sur mes scoots je refout toujours un guidon d'origine, et puis certains scoots sont tellement beaux avec les carénages guidon, exemple le rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Le 05/07/2020 à 19:13, Docteur JEFF a dit : Perso j'ai horreur de conduire un véhicule avec un guidon droit donc sur mes scoots je refout toujours un guidon d'origine, et puis certains scoots sont tellement beaux avec les carénages guidon, exemple le rocket Dérouler chacun ces gout après oui un rocket et bien avec tout ces carénage mais un booster j'ai toujours aimer en naked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 5 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Bonjour Le 05/07/2020 à 19:13, Docteur JEFF a dit : Perso j'ai horreur de conduire un véhicule avec un guidon droit donc sur mes scoots je refout toujours un guidon d'origine, et puis certains scoots sont tellement beaux avec les carénages guidon, exemple le rocket Dérouler Le 05/07/2020 à 19:31, fred82000 a dit : chacun ces gout après oui un rocket et bien avec tout ces carénage mais un booster j'ai toujours aimer en naked Dérouler Les goûts c'est subjectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Le 05/07/2020 à 19:37, Bader a dit : Bonjour Les goûts c'est subjectif. Dérouler tu as pas tord sur sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mat15 Posté(e) le 5 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Le 05/07/2020 à 19:06, fred82000 a dit : salut oui tu peux monter un guidon avec compteur a aiguille mais il te faudra câble de compteur et entraineur de compteur pour compteur a aiguille et perso ce bien mieux de le laisser comme il est le scoot Dérouler Dacc merci de ta réponse mais c’est que avec ce guidon là en origine c’est vraiment plus stylé alors qu’un guidon street c’est sur ca à un charme mais les câble tt ça fiiin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 5 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Le 05/07/2020 à 20:02, fred82000 a dit : tu as pas tord sur sa Dérouler tu es chef toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mat15 Posté(e) le 5 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Le 05/07/2020 à 20:10, Bader a dit : tu es chef toi ? Dérouler Chef? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Le 05/07/2020 à 20:06, Mat15 a dit : Dacc merci de ta réponse mais c’est que avec ce guidon là en origine c’est vraiment plus stylé alors qu’un guidon street c’est sur ca à un charme mais les câble tt ça fiiin Dérouler je comprends que voir les câble apparent certain aime pas Le 05/07/2020 à 20:10, Bader a dit : tu es chef toi ? Dérouler non du tout et je ne le serais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Mais il y a t il un chef dans le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Le 06/07/2020 à 16:16, Docteur JEFF a dit : Mais il y a t il un chef dans le forum ? Dérouler peut être eroan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mat15
Bonjour j’ai un booster naked 2008 donc avec un guidon street j’aimerais savoir si dessus je peux monter un guidon origine avec le cash normal sans le compteur digital tt ça merci répondez moi s'il vous plaît
11 réponses à cette question
Messages recommandés