Dam-Sport Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) Bonjour :) Tout est dans le titre,réponder a 3 questions et plus de 1200€ de pièces a gagner :cool2: Ces ici http://www.facebook.com/dam.sport.net Bonne chance ;) Modifié le 12 avril 2012 par Dam-Sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Bon cette fois c'est moi le vainqueur. :D Non sérieusement très beau geste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 J'avoue ! Mais les questions sont hard je vais méditer la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam-Sport Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 J'avoue ! Mais les questions sont hard je vais méditer la dessus Vus le cadeau a gagner il faut bien tirer un peu la langue pour trouver les réponses :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Vus le cadeau a gagner il faut bien tirer un peu la langue pour trouver les réponses :P Sa aurais été mieux une question du genre "Quel est la cylindré d'un cylindre polini big evo 94". :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam-Sport Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Sa aurais été mieux une question du genre "Quel est la cylindré d'un cylindre polini big evo 94". :ninja: la prochaine fois je demanderais la couler du cheval blanc d'Henry IV :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Vus le cadeau a gagner il faut bien tirer un peu la langue pour trouver les réponses :P T'inquiète ca se comprend mais je vais chercher tout ca , un p'tit pot mvt ca me plairait bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegame Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Aide pour la première question? Me reste plus que celle la :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Moi j'ai tout trouvé ^^ enfin il me semble :huh: on verras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Un petit allumage MVT Digital direct en K'do c'est pas de refut :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Un petit allumage MVT Digital direct en K'do c'est pas de refut :P J'avoue , je me traine en mvt premium c'est la honte ... :( Comment ca c'est déjà bien ?! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Sa aurais été mieux une question du genre "Quel est la cylindré d'un cylindre polini big evo 94". :ninja: ou quelle est la cylindrée d'un Kit d'origine lol J'avoue , je me traine en mvt premium c'est la honte ... :( Comment ca c'est déjà bien ?! :P prends un boîtier EPROM MVT au pire j'espère gagner mais avant faut que je me casse la tete pour les questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam-Sport Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Les questions ont toute une petite astuce,donc réfléchissez bien sans vous précipiter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Les questions ont toute une petite astuce,donc réfléchissez bien sans vous précipiter ;) juste une question , la cylindrée on donne combien de chiffre derriere la virgule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam-Sport Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 juste une question , la cylindrée on donne combien de chiffre derriere la virgule ? deux ces suffisant (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninitro Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 (modifié) Moi je bute sur la cylindré pourtant c'étais la question la plus facile a la base --' le reste c'est trouvé ^^ Modifié le 13 avril 2012 par Ninitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 ouah les questions elles sont pas données pour une fois, je ne comprend pas l'enoncée de le première :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 dites dam sport, vous n'avez pas fait expres que l'on ne puisse pas accéder a vos prototypes sur le site dam sport par hasard ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninitro Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ils sont pas bête les petits chenapans ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Cherche un peu tu vas les trouver facilement les infos ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 trop facile les questions ! ( je rep pas au demande de réponces ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 trop facile les questions ! ( je rep pas au demande de réponces ^^ ) Ouais après avoir tanné tout le monde pour les avoirs :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Moi je bute sur la cylindré pourtant c'étais la question la plus facile a la base --' le reste c'est trouvé ^^ viens en MP on fait un echange de réponse si tu veux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Tout trouvé. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Pareil tout trouvé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés