J’ai acheté un BlackSat Compressor qui marche très bien jusqu’à aujourd’hui
Il à 25 000 kms et a l air en bonne santé
Jusqu’à que je l emmène faire la vidange chez un garagiste
Je le récupere donc, pendant 2-3 jours pas de soucis, je précise qu’il a le bouchon du réservoir d’huile cassé qui tiens fermé avec de l aluminium
Et depuis, démarrage à froid pas de soucis il roule très bien jusqu’à atteindre 3 barres de chauffe et à partir de ce moment c’est catastrophe
Il broute à 5-6000trs/min, il s étouffe, pas loin de s éteindre, puis il s éteint avec voyant EFi qui clignote ou qui reste fixe ça dépend
Une fois éteint je patiente quelque minutes, il redémarre sans soucis puis 200m plus loin rebelote
Je l’ai emmener chez Peugeot hier pour un diagnostic et le gars me sort 50mille code erreur tout en défaut
Il m’a demandée si la batterie était encore bonne ? Je lui ai répondu je ne comprends pas en quoi la batterie influe sur le fait que le scooter broute à chaud et à des trous d accélération ?
Du coup il m’a laisser repartir a froid j’ai pu atteindre la rocade toulousaine, rouler une sortie et catastrophe ça broute ça s étouffé et le scooter s’arrête ... dépanneuse
Alors messieurs dames, si vous avez connu ce problème ou avez une solution je suis tout ouï
j'ai bien évidemment parcouru de nombreux posts avant de vous exposer mon souci car je trouve pas de solution
Le scooter part mercredi dans une autre concession mais avant ça j’aimerais y aller avec des possibles solutions afin d éviter de me faire enfler
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Question
Midas31
Bonjour
Je vous expose mon souci
J’ai acheté un BlackSat Compressor qui marche très bien jusqu’à aujourd’hui
Il à 25 000 kms et a l air en bonne santé
Jusqu’à que je l emmène faire la vidange chez un garagiste
Je le récupere donc, pendant 2-3 jours pas de soucis, je précise qu’il a le bouchon du réservoir d’huile cassé qui tiens fermé avec de l aluminium
Et depuis, démarrage à froid pas de soucis il roule très bien jusqu’à atteindre 3 barres de chauffe et à partir de ce moment c’est catastrophe
Il broute à 5-6000trs/min, il s étouffe, pas loin de s éteindre, puis il s éteint avec voyant EFi qui clignote ou qui reste fixe ça dépend
Une fois éteint je patiente quelque minutes, il redémarre sans soucis puis 200m plus loin rebelote
Je l’ai emmener chez Peugeot hier pour un diagnostic et le gars me sort 50mille code erreur tout en défaut
Il m’a demandée si la batterie était encore bonne ? Je lui ai répondu je ne comprends pas en quoi la batterie influe sur le fait que le scooter broute à chaud et à des trous d accélération ?
Du coup il m’a laisser repartir a froid j’ai pu atteindre la rocade toulousaine, rouler une sortie et catastrophe ça broute ça s étouffé et le scooter s’arrête ... dépanneuse
Alors messieurs dames, si vous avez connu ce problème ou avez une solution je suis tout ouï
j'ai bien évidemment parcouru de nombreux posts avant de vous exposer mon souci car je trouve pas de solution
Le scooter part mercredi dans une autre concession mais avant ça j’aimerais y aller avec des possibles solutions afin d éviter de me faire enfler
Merci d avance à vous tous
V
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