alba88 Posté(e) le 29 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 bonsoir je n'arrive pas à retirer le reste du variateur c'est carrément bloqué c'est le variateur artek k2 grande plage je voulais mettre des galets un peu plus lourd et du coup je suis embêter quelqu'un pourrai savoir comment faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tizzi Posté(e) le 29 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Il suffit de forcer un peu pour le sortir normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alba88 Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 (modifié) oui j'ai essayé j 'ai jamais vu ça il y a 42 minutes, Tizzi a dit : Il suffit de forcer un peu pour le sortir normalement ? j 'ai déjà essayé on peut remettre le variateur comme ça sans enlever le flasque ? Modifié le 29 juillet 2020 par alba88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alba88 Posté(e) le 9 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2020 Le 29/07/2020 à 19:40, alba88 a dit : oui j'ai essayé j 'ai jamais vu ça j 'ai déjà essayé on peut remettre le variateur comme ça sans enlever le flasque ? @fred82000 comment je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 9 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2020 salut la tu as clairement un souci bon j'ai déja eux le cas il te faut un arrache a griffe et tu le sortira sans souci normalement après une fois sorti contrôle bien les canelure du vilebrequin voir que sa sois pas mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 9 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2020 Ca arrive souvent avec les vilebrequin neufs. Il faut que tu tires en tournant un peu sur la droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alba88 Posté(e) le 10 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2020 Il y a 11 heures, fred82000 a dit : salut la tu as clairement un souci bon j'ai déja eux le cas il te faut un arrache a griffe et tu le sortira sans souci normalement après une fois sorti contrôle bien les canelure du vilebrequin voir que sa sois pas mort Ca ce trouve ou ca larrache a griffe ? Il y a 10 heures, Docteur JEFF a dit : Ca arrive souvent avec les vilebrequin neufs. Il faut que tu tires en tournant un peu sur la droite Avec du w40 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2020 dans les magasin de vente d'outils pour mécano donc ad ou dautre il en vende ou bien même leclerc auto mais teste déjà ce que di le doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 10 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2020 Il y a 7 heures, alba88 a dit : Ca ce trouve ou ca larrache a griffe ? Avec du w40 ? Non, avec un outil incroyable que l on appelle la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alba88 Posté(e) le 11 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2020 Le 10/08/2020 à 15:52, fred82000 a dit : dans les magasin de vente d'outils pour mécano donc ad ou dautre il en vende ou bien même leclerc auto mais teste déjà ce que di le doc merci Le 10/08/2020 à 16:19, Docteur JEFF a dit : Non, avec un outil incroyable que l on appelle la main haha merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 11 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2020 de rien tu nous dira si tu as réussi a le sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alba88 Posté(e) le 13 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2020 Le 11/08/2020 à 21:53, fred82000 a dit : de rien tu nous dira si tu as réussi a le sortir oui je vous retiens au courant regarder j 'ai des galets de 3.5 gr est ce que je peux monter plus lourd par rapport a la photo ? il me reste que ce bout de trait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 13 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2020 monte du 4,5 direct que 3,5 ces beaucoup trop léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alba88 Posté(e) le 13 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2020 il y a 11 minutes, fred82000 a dit : monte du 4,5 direct que 3,5 ces beaucoup trop léger mince j'ai commandé 4.3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 14 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2020 tu peux tester mais ça sera un peu léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alba88 Posté(e) le 14 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2020 Il y a 9 heures, fred82000 a dit : tu peux tester mais ça sera un peu léger ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alba88 Posté(e) le 17 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2020 Le 14/08/2020 à 10:45, fred82000 a dit : tu peux tester mais ça sera un peu léger j'ai essayé 4.3 je vais moins vite bizarre alors que 3.5 c'est mieux je comprends plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2020 donne ta configuration complette du moteur on te dira comment bien régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alba88 Posté(e) le 20 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2020 Il y a 23 heures, fred82000 a dit : donne ta configuration complette du moteur on te dira comment bien régler kit 70 top rose en fonte pot doppler s3r carburateur de 21 clapet vl14 malossi ressort full jaune variateur artekk2 embrayage malossi correcteur de couple d'origine courroie d'origine yamaha voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 20 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2020 Pour moi le pot ne va pas mais attend d autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alba88 Posté(e) le 20 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2020 il y a 42 minutes, Docteur JEFF a dit : Pour moi le pot ne va pas mais attend d autre avis tu crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 21 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2020 Il y a 10 heures, alba88 a dit : tu crois ? je te donne mon avis perso, en gros j aurais pas fait ce mélange de pièces, mais il se peut que ca aille quand même, attend d autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2020 pot pas bon du tout faut mini du yas c16 et carburateur de 24 vue que ce kit et pas top en couple donc déja partent de la tu aura jamais un réglage optimal et tu exploitera pas tout le potentiel du kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alba88 Posté(e) le 21 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2020 Il y a 9 heures, fred82000 a dit : pot pas bon du tout faut mini du yas c16 et carburateur de 24 vue que ce kit et pas top en couple donc déja partent de la tu aura jamais un réglage optimal et tu exploitera pas tout le potentiel du kit oui mais c 'est pour du all day et les galets 3.5 car 4.5 j 'ai perdu en pointe bizarre presque 15km h Il y a 9 heures, fred82000 a dit : pot pas bon du tout faut mini du yas c16 et carburateur de 24 vue que ce kit et pas top en couple donc déja partent de la tu aura jamais un réglage optimal et tu exploitera pas tout le potentiel du kit et gicleur principal vous me conseillez quoi car la je suis en 82 baa gicleur ralenti 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2020 pour du phbg il faut jigleur ralenti 45 et après a toi de tester le gp et pot pas adapter du tout tu brie tout la tu reglera jamais bien monte un vrais pot fait pour ce kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alba88 Posté(e) le 21 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2020 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : pour du phbg il faut jigleur ralenti 45 et après a toi de tester le gp et pot pas adapter du tout tu brie tout la tu reglera jamais bien monte un vrais pot fait pour ce kit d accord merci je garde mon carburateur 21 et je changerai de pot par contre c 'est jouable avec le gicleur ralenti 50 ? et combien de tours visse de richesse stp il y a 8 minutes, fred82000 a dit : pour du phbg il faut jigleur ralenti 45 et après a toi de tester le gp et pot pas adapter du tout tu brie tout la tu reglera jamais bien monte un vrais pot fait pour ce kit et le cran d 'aiguille c'est quoi le mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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alba88
bonsoir je n'arrive pas à retirer le reste du variateur c'est carrément bloqué c'est le variateur artek k2 grande plage je voulais mettre des galets un peu plus lourd et du coup je suis embêter quelqu'un pourrai savoir comment faire merci
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