Rom17 Posté(e) le 5 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2020 Bonjour j’ai un problème avec ma beta 50 je peux rouler avec et dès qu’elle est bien chaude elle se met à brouter et dès que je m’arrête elle cale cela ne vien pas du carburateur car les gicleur sont Nickel si quelqu’un peu m’aider s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2020 salut , netoie la mousse du filtre à air . si ça broute le carburateur manque d'air , devisse d'un tours la vis d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2020 Comment tu sais que les gicleurs sont nickels ? Ça te l'a fait d'un coup ou ça te le fait depuis toujours ? Ou depuis un démontage moteur ou changement de pièces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom17 Posté(e) le 6 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2020 Mes gicleur sont nickel car j’ai démonte mon carburateur à chaque fois que la moto broute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 6 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2020 bonjour à tu essayée de jouer avec l aiguille de la mettre au premier cran et descendre si sa vas pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom17 Posté(e) le 8 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2020 Je pense que c un problème électronique si quelqu’un si connaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2020 teste sans filtre à air pour voir , il faut bien définir les symptome avant de trouvé le souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés