RaiiSen Posté(e) le 9 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2020 Bonjour/Bonsoir tout d'abord je tient à dire que j'ai trouvé un topic sur le même sujet sur ce forum, mais il ne m'a pas aidé. J'explique mon problème, donc depuis quelques jours mon scooter MBK MACH G ne démarre plus à l'électrique, seulement au kick. Je me suis donc dis que la batterie n'en avait plus justement, je l'ai rechargée et elle est pleine et ne démarre toujours pas. J'entend le "clic" quand je souhaite démarrer à l'électrique. Et je pense que la batterie n'est pas morte car quand je mets le contact et que je freine, le phare arrière du frein s'allume et fonctionne. Merci de votre aide. Je le répéte, mon scoot est un MBK MACH G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2020 Relais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaiiSen Posté(e) le 9 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2020 Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit : Relais de quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2020 De démarreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaiiSen Posté(e) le 10 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2020 Il y a 22 heures, Bader a dit : De démarreur. J essaie de tirer dessus mais il a pas l'air de vouloir partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 10 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2020 Branche le en direct tu seras fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaiiSen Posté(e) le 11 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2020 Il y a 16 heures, Bader a dit : Branche le en direct tu seras fixé. Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2020 salut ton relais démarreur doit sortir si il ne veux pas bouger sa veux dire qu'il et sois oxider ou rouiller dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaiiSen Posté(e) le 11 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2020 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : salut ton relais démarreur doit sortir si il ne veux pas bouger sa veux dire qu'il est sois oxider ou rouiller dedans Là je forge vraiment, j'enverrais une photo tout à l'heure, quand je tire il bouge mais ne va pas jusqu'au bout, on m'a dit qu'il y a des clips mais j'les trouves pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2020 il ni a pas de clips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaiiSen Posté(e) le 12 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2020 Il y a 22 heures, fred82000 a dit : il ni a pas de clips Salut, du coup j'ai réussi à enlever et rien, il n est pas oxidé ni rouillé, j'ai testé avec une autre batterie il ne démarre pas quand même, je ne comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2020 change le relais pour voir si ces pas lui de mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés