kisbee_rs Posté(e) le 15 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2020 Salut à tous, je dois changer mes galets sur mon kisbee rs 4t de 2014 tout d'origine mais je sais pas quels poids de galets il faut Si je met des galets top perf ça change quoi? merci à tout ceux qui répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 15 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2020 Salut La marque des galets ne change rien par contre le poids oui remet le même grammage que tu as . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kisbee_rs Posté(e) le 15 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2020 il y a une heure, Bader a dit : Salut La marque des galets ne change rien par contre le poids oui remet le même grammage que tu as . D'accord merci pour l'info il me reste plus qu'a savoir le grammage nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 15 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2020 il y a 38 minutes, kisbee_rs a dit : D'accord merci pour l'info il me reste plus qu'a savoir le grammage nécessaire Tu démonte et tu regarde parfois c'est écrit dessus sinon tu les pèse au supermarché si tu es pas équipé et tu divise par 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kisbee_rs Posté(e) le 15 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2020 il y a 24 minutes, Bader a dit : Tu démonte et tu regarde parfois c'est écrit dessus sinon tu les pèse au supermarché si tu es pas équipé et tu divise par 6. Le problème c'est que je suis en vacances et que je compte commander pendant que je suis en vacances une courroie,les galets,etc pour les recevoirs dés que je reviens pour les montés et pouvoir allé au taff mais bon je vais essayer de trouver une solution sinon je ferait ce que tu m'as dis en tout cas merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 15 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2020 tu es en vacances et tu pense au taf dur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kisbee_rs Posté(e) le 15 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2020 Il y a 1 heure, Bader a dit : tu es en vacances et tu pense au taf dur . Fin de 3semaines de vacances c'est pour ça Hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 15 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2020 il y a une heure, kisbee_rs a dit : Fin de 3semaines de vacances c'est pour ça Hahaha Fin de quatrième et encore une de le chargeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 16 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2020 5.6g en 16x13mm... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kisbee_rs Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2020 Il y a 4 heures, Alain a dit : 5.6g en 16x13mm... si t'es sur a 100% j'te remercie vraiment mais vraiment tu m'as aidé la merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kisbee_rs Posté(e) le 18 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 (modifié) Le 16/08/2020 à 16:52, Alain a dit : 5.6g en 16x13mm... j'ai cherché sur la bécanerie mais je trouve pas "16x13 5,6g" update: j'ai trouvé c'est bon merci Modifié le 19 août 2020 par kisbee_rs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kisbee_rs Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2020 Il y a 16 heures, Docteur JEFF a dit : Lol pq "lol"? il y a rien de drôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 19 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2020 (modifié) il y a 9 minutes, kisbee_rs a dit : pq "lol"? il y a rien de drôle... Ou ben si, bientôt faudra aussi qu on te les monte, génération internet qui n arrive pas à commander des galets alors qu on t a filé toutes les indications. Faut être un minimum débrouillard quand on gratte son scoot sois même ou alors il faut aller chez un mecano, je suis sur que tu tapes 5,6 16x13 sur google t as 3200 offres Modifié le 19 août 2020 par Docteur JEFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kisbee_rs Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2020 Il y a 1 heure, Docteur JEFF a dit : Ou ben si, bientôt faudra aussi qu on te les monte, génération internet qui n arrive pas à commander des galets alors qu on t a filé toutes les indications. Faut être un minimum débrouillard quand on gratte son scoot sois même ou alors il faut aller chez un mecano, je suis sur que tu tapes 5,6 16x13 sur google t as 3200 offresma Il y a 1 heure, Docteur JEFF a dit : Alors si t'es pas venu pour répondre à la demande mais juste pour faire l'interessant c'est même pas la peine ta réponse elle est tellement inutile bref si c'est pour dire ça tu peux tracer ta route merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 19 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2020 il y a 12 minutes, kisbee_rs a dit : Il y a pourtant la réponse qu il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kisbee_rs Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2020 il y a 18 minutes, Docteur JEFF a dit : Il y a pourtant la réponse qu il te faut elle y es malheureusement c'est pas toi qui l'as donné donc ta réponse elle est inutile merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 19 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2020 il y a 44 minutes, kisbee_rs a dit : elle y es malheureusement c'est pas toi qui l'as donné donc ta réponse elle est inutile merci quand même Ha ha ha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kisbee_rs Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2020 Le 16/08/2020 à 16:52, Alain a dit : 5.6g en 16x13mm... Est-ce que du 5.7g en 16x13 sa ira ou pas stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 19 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2020 0.1 g par galets je doute fort que cela change beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kisbee_rs Posté(e) le 20 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2020 Il y a 13 heures, Bader a dit : 0.1 g par galets je doute fort que cela change beaucoup. okeyy merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vonvon Posté(e) le 26 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 bonjour j'ai un kisbee 4t de 2014 j'ai changé ma boîte cdi pour le débrider j'ai enlever le fil bleu comme il me dise mes il roule toujours a 50 km au lieu de 70 comme prévue alors je voudrai si il fau que je change mes galette car je suis 1 peu perdu pouvez vous me conseiller merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Il y a 9 heures, vonvon a dit : bonjour j'ai un kisbee 4t de 2014 j'ai changé ma boîte cdi pour le débrider j'ai enlever le fil bleu comme il me dise mes il roule toujours a 50 km au lieu de 70 comme prévue alors je voudrai si il fau que je change mes galette car je suis 1 peu perdu pouvez vous me conseiller merci d'avance Pas besoin de changer de galets, le cdi est la seule bride. Ton nouveau cdi a la prise pour le fi bleu? Tu as essayé en le rebranchant? Dernière question: pourquoi ne pas créer ton propre sujet? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
kisbee_rs
Salut à tous,
je dois changer mes galets sur mon kisbee rs 4t de 2014 tout d'origine mais je sais pas quels poids de galets il faut
Si je met des galets top perf ça change quoi?
merci à tout ceux qui répondront
22 réponses à cette question
Messages recommandés