Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit puissant et fiable

Allxn73
 Partager

Question

Bonjour, je cherche un kit 70cc qui est puissant, qui a de bonnes perfs, mais qui est fiable, ça serait pour du alldays, je fais environ 25km par jour GRAND MAXIMUM. Et ne vous inquiétez pas, j’ai tout le reste, le kit sera exploité un maximum, je cherche juste un kit. Merci d’avance pour vos réponses :D

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre Mbk

Messages recommandés

• 0
à l’instant, fred82000 a dit :

le c16 y passe largement bien sur ton kit après tu en a dautre oui mais bon celui que tu trouvera facilement en occasion si tu le veux pas neuf ces le c 16

D’accord il ne me bridera pas ni rien ? Et côté perf il est comment plus accélération, plus pointe ?

• 0

perso sur un booster la fonte n'est pas le top (comme tout le moteur a air), ça chauffe vite et refroidit mal et un booster très chaud n'avance plus (le moteur s'enlise) sans compté le risque de surchauffe , j'aurrais pris un top perf mais en alu (tpr) il vaut 30 eu de plus , mais marche bien plus fort , chauffe moins , refroidit mieux et le pot mxs passe dessut , avec des perfs à la hausse.

Modifié par jimmy@
  • Merci 1

• 0
il y a 58 minutes, jimmy@ a dit :

perso sur un booster la fonte n'est pas le top (comme tout le moteur a air), ça chauffe vite et refroidit mal et un booster très chaud n'avance plus (le moteur s'enlise) sans compté le risque de surchauffe , j'aurrais pris un top perf mais en alu (tpr) il vaut 30 eu de plus , mais marche bien plus fort , chauffe moins , refroidit mieux et le pot mxs passe dessut , avec des perfs à la hausse.

Super merci beaucoup pour ton avis ! Je suis allé voir les avis sur ce kit, et après réflexion il est vrai que c’est mieux ! Et il est actuellement en promo il est a 187, soit 1€ de moins que le fonte mdrr. Et en plus du coup, si le pot mxs passe avec c’est parfait car ça me fait économiser :D Merci beaucoup !

• 0
Il y a 17 heures, Allxn73 a dit :

Juste vous me proposeriez des gicleurs de combien s'il vous plaît ?

pour un 21 Dell'Orto ? ça tourne entre 88 et 92 suivant le kit et si baa ou cornet. avec le 70 tpr il te faut un vilebrequin solide , le top est le malossi rhq , j'ai eu le doppler endurence il n'as pas tenue longtemps le artek k2 est plus solide , prend le kit et vilebrequin en axe de 12 mm.

• 0
il y a 1 minute, jimmy@ a dit :

pour un 21 Dell'Orto ? ça tourne entre 88 et 92 suivant le kit et si baa ou cornet. avec le 70 tpr il te faut un vilebrequin solide , le top est le malossi rhq , j'ai eu le doppler endurence il n'as pas tenue longtemps le artek k2 est plus solide , prend le kit et vilebrequin en axe de 12 mm.

D’accord merci, et l’axe ça change quoi?

• 0

avec le tpr ( y a plus puissant sur la même base de cylindre , le 70 most , il marche encore plus fort je l'ai eu avec le pot mxs) pour tes réglages de base: tous les ressorts en rouge (malossi) gicleur de 88 à 92 (prend une boîte dans cette fourchete) galet de 4.7 à 5 gr (pareil prend des galets réglabe a aiguille pavese.) avec des teste tu pauffine le poids des galet (le meilleur compromis entre patate et pointe) et le gicleur.

• Merci 1

• 0
il y a 15 minutes, jimmy@ a dit :

avec le tpr ( y a plus puissant sur la même base de cylindre , le 70 most , il marche encore plus fort je l'ai eu avec le pot mxs) pour tes réglages de base: tous les ressorts en rouge (malossi) gicleur de 88 à 92 (prend une boîte dans cette fourchete) galet de 4.7 à 5 gr (pareil prend des galets réglabe a aiguille pavese.) avec des teste tu pauffine le poids des galet (le meilleur compromis entre patate et pointe) et le gicleur.

Réponse super précise merci beaucoup ! :D

Pourrais tu me dire qu’est ce qui donne plus de patate, et qu’est ce qui donne plus de pointe stp ?