Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Configuration Zip 2t


Hugo.Crrt
 Partager

Question

Bonjour,

J’ai un zip 2t 2017 d’origine bridé avec un carburateur 17,5 phva et j’aimerai changer le pot d’échappement, variateur, galet, embrayage ( ressort de poussée et d’embrayage), gicleur etc...

Qu’est-ce que vous me conseiller?

Ps Il y a pas mal de montée ou j’habite

Modifié par Hugo.Crrt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 12/09/2020 à 16:44, Hugo.Crrt a dit :

Bonjour,

J’ai un zip 2t 2017 d’origine bridé avec un carburateur 17,5 phva et j’aimerai changer le pot d’échappement, variateur, galet, embrayage ( ressort de poussée et d’embrayage), gicleur etc...

Qu’est-ce que vous me conseiller?

Ps Il y a pas mal de montée ou j’habite

Slt moi j'avais un zip 2t kit 70 airsal sur vilebrequin origine variateur malossi multivar embrayage malossi flyclutch  échappement Yasuni r il tournait bien 90 en pointe et 75 en monter j'habite en ardeche donc les route de montagne avec des longue monter il yen a pas mal il a jamais broncher pourtant je l'ai garder 4ans sans rien changer dessus même pas un segment est je lui ai mis des borne la parti cycle a lâcher avant le moteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

déjà donne nous ton budget glopbal que tu as entre le pot variateur et pièce de réglage 

ensuite on change pas un embrayage si il est encore bon que tu y gagnera pas plus que avec celui origine si tu le regle bien donc bon ressort monter 

a savoir aussio combien a de kilomètre ton scoot et si un entretien a ete fait que on monte pas un pot sur un cylindre qui aurais les segment user ou le vilebrequin pres a lâcher 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 15/09/2020 à 18:09, fred82000 a dit :

salut

déjà donne nous ton budget glopbal que tu as entre le pot variateur et pièce de réglage 

ensuite on change pas un embrayage si il est encore bon que tu y gagnera pas plus que avec celui origine si tu le regle bien donc bon ressort monter 

a savoir aussio combien a de kilomètre ton scoot et si un entretien a ete fait que on monte pas un pot sur un cylindre qui aurais les segment user ou le vilebrequin pres a lâcher 

Alors merci pour la réponse du coup entre temps j’ai acheté un pot yasuni z avec galet programmable allant de 3 à 11 g de base j’avais du 7,5g et j’ai un gicleur d’origine de 53 donc boîte gicleur 62 a 78. Que me conseillé vous mon scooter a 2500 kilomètre. Je recherche un bon rendement accélération/pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Hugo.Crrt a dit :

Alors merci pour la réponse du coup entre temps j’ai acheté un pot yasuni z avec galet programmable allant de 3 à 11 g de base j’avais du 7,5g et j’ai un gicleur d’origine de 53 donc boîte gicleur 62 a 78. Que me conseillé vous mon scooter a 2500 kilomètre. Je recherche un bon rendement accélération/pointe.

de revendre ton pot de merde déja pour commencer

tu aurais pris le temps de venir ici avant d'acheter le pot et vue ma réponse je t'aurais conseiller de meilleur pot que le yasuni z qui et brider dans le corp du pot  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...