Arno78390 Posté(e) le 31 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 Mais ça expliquerait pas pourquoi le radiateur est froid Le 10/10/2020 à 17:17, beber a dit : bonjour petit question bête le radiateur a pas un problème boucher au autre Non j'ai envoyé de l'eau pour vérifier et ce n'est pas bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 ok et toute les sondes lambda sont bonne et dans le pdf rien trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno78390 Posté(e) le 31 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 j'ai donc vérifié l huile qui semble avoir eu de l eau par la pompe le joint était mort du coup il y a de la vraie mayonnaise. Je suis en train de démonter la pompe pour réparer avec le kit mais c'est une vraie galère vous avez des tutos pour ça ? Il y a 7 heures, beber a dit : ok Du coup c'est de la mayonnaise... Les joints de la pompe ont du laisser passer l eau. Du coup je démonté la pompe! c'est une vraie galère ! Si vous avez des tutos je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 31 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2020 si tu as de la mayonnaise tu vas fait un joint de culasse dans le pdf que j'ai mis il y a tout dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés