Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais ça expliquerait pas pourquoi le radiateur est froid

Le 10/10/2020 à 17:17, beber a dit :

bonjour petit question bête le radiateur a pas un problème boucher au autre  

Non j'ai envoyé de l'eau pour vérifier et ce n'est pas bloqué

Posté(e)

j'ai donc vérifié l huile qui semble avoir eu de l eau par la pompe le joint était mort du coup il y a de la vraie mayonnaise. Je suis en train de démonter la pompe pour réparer avec le kit mais c'est une vraie galère vous avez des tutos pour ça ?

Il y a 7 heures, beber a dit :

ok

Du coup c'est de la mayonnaise... Les joints de la pompe ont du laisser passer l eau. Du coup je démonté la pompe! c'est une vraie galère ! Si vous avez des tutos je suis preneur

• 4 années plus tard...
Posté(e)
Le 15/09/2020 à 17:26, Arno78390 a dit :

bonjour à vous les mecanos.

j'ai un scooter 400 MP3, j'ai du changer le calorstat (acheté d occasion) car il chauffait. Le problème est que quand je purge l'air du circuit de refroidissement je n' arrive pas à avoir de l eau(ou presque pas) j'ai de l air puis rien par contre le moteur monte en température... J imagine que le Calorstat ne fonctionne pas car il y a trop d air. La durite qui part du Calorstat vers le radiateur (qui s allume) est froide.

Je ne sais plus quoi faire j espère que quelqu'un pourra m'aider!!

Merci d avance

Arnaud

bonjour change la turbine de la pompe à eau elle est en plastique et elle a tendance à se fissuré du coup le liquide de refroidissement ne circule plus car elle tourne ds le vide sur le 500 elle est côté droit très accessible , regarde ça et tien moi au courant 

Posté(e)
il y a 28 minutes, Maxi a dit :

bonjour change la turbine de la pompe à eau elle est en plastique et elle a tendance à se fissuré du coup le liquide de refroidissement ne circule plus car elle tourne ds le vide sur le 500 elle est côté droit très accessible , regarde ça et tien moi au courant 

salut

toi tu as pas vue que le post date de 2O2O et que depuis il a du résoudre son souci 

merci de bien regarder les dates des post