Toto62 Posté(e) le 18 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 bonjour à tout le monde, J'ai un scooter aprilia sr 50 de 2013 refroidissement liquide Configuration kit 50 polini ,vilebrequin top perf renforce, variateur polini, carburateur 17.5 et pot Yasuni Le scooter fonctionner nickel jusqu'à aujourd'hui il c'est mit a brouter au démarrage et cale des que je tente de remettre un coup de gaz j'ai dû tirer le câble du starter manuel et le bloquer pour qu'il ne cale/broute plus quand le starter et tirer tout et ok , J'avais penser à un nettoyage carburateur, bougie Remplacement de l'antiparasite après plus d'idée avez vous déjà rencontré se problème car je ne comprends pas vraiment le souci car depuis le remplacement du vilebrequin, cylindres etc il il y a plus d'un ans aucun problème Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 19 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Sal5 nettoie ton carburateur oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 salut oui commence par le nettoyage du carburateur sa y fera pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto62 Posté(e) le 19 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Salut les gars, oui je fais sa ce matin je vous tien au jus pour savoir si le problème et résolu il y a 27 minutes, fred82000 a dit : salut oui commence par le nettoyage du carburateur sa y fera pas de mal Il y a 6 heures, Bader a dit : Sal5 nettoie ton carburateur oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution fred82000 Posté(e) le 19 septembre 2020 Solution Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 par contre fait bien gaffe a pas abîmer le pointeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto62 Posté(e) le 19 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Le poiteaux qui et sur le flotteur ? il y a une heure, fred82000 a dit : par contre fait bien gaffe a pas abîmer le pointeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 19 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto62 Posté(e) le 19 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 il y a une heure, Bader a dit : Oui Problème résolu c'était bien le carburateur qui devait être encrassée merci à tous pour les conseils c'est cool le scoot remarché nickel Il y a 2 heures, fred82000 a dit : par contre fait bien gaffe a pas abîmer le pointeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 super sa que sa re fonctionne bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés