Qu'est ce que je peux utiliser comme outillage pour séparer les carters d'un bas moteur de Ludix ? Il y a le fameux outil d'easy boost le problème c'est qu'il est pas compatible avec les moteurs Peugeot , à la rigueur je peux l'utiliser comme outil d'insertion /extracteur de roulements sur le vilebrequin vu qu'il a une utilisation double et dans ce cas il est compatible.
J'ai verifié sur le net mais les séparateurs type universel à trois branches genre Buzzetti ou autre ça tappe dans les 150 euros voir plus , je n'ai pas envis de dépenser une telle somme juste pour séparer deux bouts de carter .
Pouvez vous me faire part de vos expérience avec ce type de moteur ? Je cherche un truc safe qui va pas me bousiller les taraudage du bas moteur ou autre si je dois dilater pour faciliter la séparation .
Question
nonanche92000
Bonjour ,
Qu'est ce que je peux utiliser comme outillage pour séparer les carters d'un bas moteur de Ludix ? Il y a le fameux outil d'easy boost
le problème c'est qu'il est pas compatible avec les moteurs Peugeot , à la rigueur je peux l'utiliser comme outil d'insertion /extracteur de roulements sur le vilebrequin vu qu'il a une utilisation double et dans ce cas il est compatible.
J'ai verifié sur le net mais les séparateurs type universel à trois branches genre Buzzetti ou autre ça tappe dans les 150 euros voir plus , je n'ai pas envis de dépenser une telle somme juste pour séparer deux bouts de carter .
Pouvez vous me faire part de vos expérience avec ce type de moteur ? Je cherche un truc safe qui va pas me bousiller les taraudage du bas moteur ou autre si je dois dilater pour faciliter la séparation .
Merci d'avance !
2 réponses à cette question
Messages recommandés