Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Impossible de démarrer mon Spirit


Tom24

Question

Bonsoir, se matin en voulant aller travailler j'ai voulu démarrer mon scooter mais impossible ( il a souvent du mal a froid ) du coup je kick et essaie a l'électrique mais il ne démarre pas.

Se soir, en rentrant du travail  je re essaie en pensant que le scooter c'étais un peu réchauffer de la nuit, mais toujours pas...

Quand je kick on sens que le scooter a envie de démarrer, mais au bout de moins de 1 seconde il s'éteint et si j'accélère il cale aussi.. 

 

Si vous avez des solutions je suis preneur, besoin d'aller au travail demain matin ;) 

Merci d'avance, bonne soirée a vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ne démonte rien , de grande chance que ce soit la starter auto  , c'est peut fiable et grille souvent bouche en partit l'arrivé d'air derriere la boîte à air (un tube) tu simulera le starter , s'il démarre change le starter auto (10 eu ) s'il démarre pas en verra autre chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...