Aymen agel Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 (modifié) BONJOUR Booster 2011 cylindre top avec piston 47.5 pot arrow variateur polini 5g galet embrayage standard ressort blanc gicleur 72 J'ai une bonne reprise mais de 30-50 klm/h trou d'accélération et après elle décolle calmement Help s'il vous plaît Modifié le 30 septembre 2020 par Tangron pas de bonjour + titre avec 0 indication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Il y a 1 heure, Aymen agel a dit : Booster 2011 cylindre top avec piston 47.5 pot arrow variateur polini 5g galet embrayage standard ressort blanc gicleur 72 J'ai une bonne reprise mais de 30-50 klm/h trou d'accélération et après elle décolle calmement Help s'il vous plaît Salut. Pour le moment ne touche a rien d'autres qu'au ressort de poussée et d'embrayage. Enleve le blanc et passe en jaune malossi a l'embrayage (3 petits) et en poussé (le gros). Si encore un peu mou tentes du rouge. Le top perf Alu ? 47.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Il y a 2 heures, Aymen agel a dit : Booster 2011 cylindre top avec piston 47.5 pot arrow variateur polini 5g galet embrayage standard ressort blanc gicleur 72 J'ai une bonne reprise mais de 30-50 klm/h trou d'accélération et après elle décolle calmement Help s'il vous plaît 99,99 % des gens mal élevés sont incapable de dire une formule de politesse au debut de leur premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés