Guitou3005 Posté(e) le 7 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Salut à tous ! Je refais un post car ça déconne encore... J'ai un kit 50 top perf, clapets et variateur Malossi, pot yasuni et carburateur 17,5, boîte à air d'origine. J'ai essayé de régler mon carburateur , vis de ralenti visser à fond ou un peu dévisser c'est pareil, le ralenti ne change pas, et vis de richessee désserrer à 4 tours c'est le mieux alors que j'ai un gicleur de 88, je comprends rien.. et j'ai taper plusieurs accélérations, quand je lâche la poignée ça continue à accélérer tout seul. Je précise que tout mes joints sont neuf, y compris le cylindre piston. Ce pourrait-il que mon carburateur soit défectueux ? Si quelqu'un aurait une idée d'où ça pourrait venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 T as trop d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guitou3005 Posté(e) le 7 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 il y a une heure, Max Blackbird a dit : T as trop d air C'est pour ça qu'il accélère tout seul quand je lâche la poignée ? J'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 salut , vus que c'est un souci qui dure , je pense que le carburateur en a un coup , teste avec un autre , même un 12 .tu seras fixé à ce niveaux outu en emprinte un à un pote pour 15 mn . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guitou3005 Posté(e) le 7 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 (modifié) il y a 16 minutes, jimmy@ a dit : salut , vus que c'est un souci qui dure , je pense que le carburateur en a un coup , teste avec un autre , même un 12 .tu seras fixé à ce niveaux outu en emprinte un à un pote pour 15 mn . C'est ce que je me suis dit aussi. Le carburateur à plus de 10 ans.. je suis le seul à être en scooter lol j'ai perdu mon permis j'ai 34 ans. Je vais acheter un carburateur je crois. J'ai peut-être encore celui de 12 qui avait dessus avant. Je chercherai demain Modifié le 7 octobre 2020 par Guitou3005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Il y a 23 heures, Guitou3005 a dit : C'est ce que je me suis dit aussi. Le carburateur à plus de 10 ans.. je suis le seul à être en scooter lol j'ai perdu mon permis j'ai 34 ans. Je vais acheter un carburateur je crois. J'ai peut-être encore celui de 12 qui avait dessus avant. Je chercherai demain un 17,5 neuf ne vaut pas chere. teste avec le 12 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guitou3005 Posté(e) le 11 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Salut ! Ouais je ferai ça demain. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés