Math07 Posté(e) le 16 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Bonjour, J'aimerai avoir une bonne configuration kit 70, avec un budget de 750€. Sachant que j'aimerai changer toute la variation. J'ai un Aprilia Rally 50 LC full origine Vous avez quelque chose à proposer ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 salut , ce scoot est sortit avec plusieur bloc moteur differant , piagio air/liquide , minarelli horizontal , tu as lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Math07 Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 il y a 11 minutes, jimmy@ a dit : salut , ce scoot est sortit avec plusieur bloc moteur differant , piagio air/liquide , minarelli horizontal , tu as lequel ? Salut je suis en Minarelli horizontale à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 en gros tu peur monter tout ce qui se fait pour ovetto , tu peux même passé en lc avec un cylindre pour nitro et en montant une pompe a eaux a la place de la turbine , le plus galère etant de trouvé un endroit pour placé le radiateur. tu cherche une configuration sport ou racing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 il y a 48 minutes, jimmy@ a dit : en gros tu peur monter tout ce qui se fait pour ovetto , tu peux même passé en lc avec un cylindre pour nitro et en montant une pompe a eaux a la place de la turbine , le plus galère etant de trouvé un endroit pour placé le radiateur. tu cherche une configuration sport ou racing ? c'est déjà un lc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Math07 Posté(e) le 16 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 il y a une heure, Max Blackbird a dit : c'est déjà un lc Je me suis trompé, c'est refroidissement à air donc ac... C'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 il y a 14 minutes, Math07 a dit : Je me suis trompé, c'est refroidissement à air donc ac... C'est ca ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Math07 Posté(e) le 17 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Il y a 16 heures, jimmy@ a dit : en gros tu peur monter tout ce qui se fait pour ovetto , tu peux même passé en lc avec un cylindre pour nitro et en montant une pompe a eaux a la place de la turbine , le plus galère etant de trouvé un endroit pour placé le radiateur. tu cherche une configuration sport ou racing ? Je chercherai plutôt sport mais qui marche vraiment bien, car j'ai déjà changé mon carburateur (17,5) et aussi mon pot avec toute la variation (variateur, courroie, ambreyage) Le Stage6 Street race m'a l'air pas trop mal, dois-je changé le vilebrequin ? Ou simplement mettre une cage à aiguilles renforcée ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 17 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 le street race passe avec le vilebrequin d'origine (comme la plus par des kit fonte) . faut pas qu'il soit à bout de souffle non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Math07 Posté(e) le 17 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 il y a 34 minutes, jimmy@ a dit : le street race passe avec le vilebrequin d'origine (comme la plus par des kit fonte) . faut pas qu'il soit à bout de souffle non plus. Okay, je vais essayé avec le vilebrequin d'origine mais en mettant une cage à aiguilles renforcé et au pire des cars j'achèterai un nouveau vilebrequin, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 17 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Il y a 1 heure, Math07 a dit : Okay, je vais essayé avec le vilebrequin d'origine mais en mettant une cage à aiguilles renforcé et au pire des cars j'achèterai un nouveau vilebrequin, merci Et un nouveau kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Math07 Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Le 17/11/2020 à 22:53, Max Blackbird a dit : Et un nouveau kit Je pense changer quand même le vilebrequin au cas où... Il faut que je mette un de 10mm ou de 12 ? Le 17/11/2020 à 20:33, jimmy@ a dit : le street race passe avec le vilebrequin d'origine (comme la plus par des kit fonte) . faut pas qu'il soit à bout de souffle non plus. J'ai 26 000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 20 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 change le , prend un artek k1 , bon rapport qualité/prix . les kit 70 fonte pour minarelli son en général en axe de 10 mm. tu n'as pas trop le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Math07
Bonjour,
J'aimerai avoir une bonne configuration kit 70, avec un budget de 750€.
Sachant que j'aimerai changer toute la variation.
J'ai un Aprilia Rally 50 LC full origine
Vous avez quelque chose à proposer ?
Merci d'avance
12 réponses à cette question
Messages recommandés