Stunt1012 Posté(e) le 8 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Bonjour,j’ai un mbk stunt nkd de 2017,j’aurai une question quel serait le plus performant entre le yasuni eco et le pot sito,merci d’avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 8 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Pourquoi changer de pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stunt1012 Posté(e) le 9 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Il y a 23 heures, Max Blackbird a dit : Pourquoi changer de pot ? Pour avoir de meilleur performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 9 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 il y a 9 minutes, Stunt1012 a dit : Pour avoir de meilleur performance T auras rien de plus lavec ce genre de pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 9 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Clairement, un changement ne t'apportera rien de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 10 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 salut , ce genre de pot (type origine ) est bien en changement en cas de casse du pot d'origine , on ne le monte pas pour gagné en perfs , pour un gains de puissance je te conseille un pot de détente type yasuni R ou doppler s3r avec les réglage qui vont avec , avec tout ça tu aura quelque chose de concret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Stunt1012
Bonjour,j’ai un mbk stunt nkd de 2017,j’aurai une question quel serait le plus performant entre le yasuni eco et le pot sito,merci d’avance.
5 réponses à cette question
Messages recommandés