Benlilo Posté(e) le 8 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Bonjour pouvais vous m’ai s'il vous plaît g changer tout mon allumage et je n’ai toujours rien g donc testé un par un l’allumage tout fonctionne bien jusqu’au régulateur de tension ki lui a cramé pe ton démarrer au kick sans régulateur si oui comment faire ?merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 8 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2020 Il y a 4 heures, Benlilo a dit : Bonjour pouvais vous m’ai s'il vous plaît g changer tout mon allumage et je n’ai toujours rien g donc testé un par un l’allumage tout fonctionne bien jusqu’au régulateur de tension ki lui a cramé pe ton démarrer au kick sans régulateur si oui comment faire ?merci d’avance Bon bah tu as trouvé ta panne, tu dois changer maintenant ton régulateur de tension ensuite ton problème serait résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlilo Posté(e) le 28 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 G changer mon régulateur sa ne marche toujours pa eske quelqu'un a un schéma électrique de branchement car g un fil rouge ki se branche au régulateur mai brancher nul par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solmyr Posté(e) le 28 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 http://www.scootcustom.com/upload/photos/33342-titre-de-l-article-large.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlilo Posté(e) le 28 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Incompréhensible pour moi ou se branche se fameux fil rouge à partir du régulateur s'il vous plaît merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés