Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix kit 70 problème carburateur de 21


tom62
 Partager

Question

Bonjour ou bonsoir a tous.

J'ai un problème avec mon ludix qui est en kit 70 top perf.

Avec carburateur 17.5 gicleur de 75 ca marche et quand je mets le carburateur de 21 Dell'Orto avec boîte à air d'origine préparé j'arrive pas a le régler

En rodage y me fais 40km avec un plein les boules :blink: faut pas demander après le rodage!

Vous en pensez quoi? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour alors pour ton carburateur de 17,5 c tt a fait normal. Un carburateur de 17,5 GP 75 pour un kit 70 c laaaargement trop petit carburateur 21 me parait plus correct. Mais après quel sont tes réglage carburateur 21, et tes galet sont-ils d'origine?? si ton scooter gueule un peu dans le vide ca veut sûrement dire que tu peux allourdir un peu plus tes galets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur le scoot y a

moteur refais a neuf vilebrequin sage 6 et roulement renforcé et joint spy  

kit 70 top perf 

variateur et embrayage top perf avec courroie renforcé top perf galet 5.5 g

clapet fibre, pipe d'origine

pot Yasuni r 

pour le carburateur de 21 je pense que ça doit être la boîte air d'origine qui ne donne pas assez d'air, car avec le 17.5 ca marche bien.

Mais j'ai pas envie de mettre un cornet, je vais peut être partir sur un carburateur de 19

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, tom62 a dit :

sur le scoot y a

moteur refais a neuf vilebrequin sage 6 et roulement renforcé et joint spy  

kit 70 top perf 

variateur et embrayage top perf avec courroie renforcé top perf galet 5.5 g

clapet fibre, pipe d'origine

pot Yasuni r 

pour le carburateur de 21 je pense que ça doit être la boîte air d'origine qui ne donne pas assez d'air, car avec le 17.5 ca marche bien.

Mais j'ai pas envie de mettre un cornet, je vais peut être partir sur un carburateur de 19

 

Que ce soit 19 ou 21, 'est du pareil au même.

Serait il possible d'avoir des photos de la préparation de ta boîte à air? Il faut avouer que elles de Ludix, ce n'est pas la joie. Personnellement, je suis parti sur une de Speedfight 3, démontable et facile à modifier.

Qu'est ce que tu as comme gicleur principal, secondaire et type d'aiguille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vais faire une photo demain soir de la boîte à air, sinon pour le carburateur de 21 c'est l’aiguille d'origine en principale y avais un 65 ça m'a paru petit j'ai essayé avec un 80 c'est pris en gicleur secondaire c'était un 50 j'ai essayé un 45.

Mais pour que le carburateur de 21 fonction a peut prêt je dois mettre un gicleur petit est vis d'air bien dévissé mais y brute quand même et consomme beaucoup 40 borne un plein en rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...